xtibiz 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 mon plant est en floraison et j aimerai en tirer profil le plus possible comment dois je tailler mon plant pour cela j ai peur de faire du mal a ma tite fille aidez moi si vous avez un site tres bien expliqué en image merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouk 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Explike + clairement ton probl tu veux tailler ton plant? (si c l cas ne le fai surtout par car il est deja en floraison) Ou veux tu savoir comment couper ton pied pour ta futur récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xorg 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 C'est pas conseillé de tailler une fois la floraison déclenchée. Ta plante va devoir déployer de l'énergie qui n'ira pas au développement des têtes. L'idéal est de le faire en préflo. A toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 ouai c tro tard, si tu taille maintenant tu risque de faire capoter ta floraison, donc laisse tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 Est ce utile de couper les feuilles qui commencent a jaunir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 non, c normal, tu les vireras a la premiere grosse manucure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 ben en fait mes plantes commencent deja a fleurir. j ai deja coupe pas mal de feuilles qui me semblaient inutiles. bonne ou mauvaise idee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 mauvaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 quel sera l impact sur les plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 moins grosses tetes, moins de résine..; les feuilles sont des zones de stockage d'énergie. si tu les enlèves... ;o) et en plus, comme ton engrais de flo a pas ou peu de N, la plante doit en trouver pour refaire des feuilles pour réavoir de l'énergie. faut pas trop lui en demander, elle a pas fait science po ta weed ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebut 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 C'est pas si evident ... cette année j'ai fais le test ... j'ai enlevé bcp de feuilles (vraiment bcp) sur 4 de mes plants et j'en ai gardé 5 sans y toucher ... Pour l'instant niveau tete c kif kif ... je vous donnerai le verdict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 2 plantes qui viennent de 2 graines ou 2 plantes qui viennent de boutures de la meme mère ? c pas pareil, 2 graines ne sont pas les memes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebut 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 oui 5 graines ... mais sur 5 je devrais avoir une petite idée ... si les plants sont moins gros en moyenne que les 4 autre ... J'ai deja lu des articles ou ils disent que d'enlever les feuilles en floraison peut favoriser la croissance des tetes ... vu que je ne sais pas si c'est vrai j'ai decidé de faire le test ... Je vous dirais ce que ca donne ... Pour l'instant j'avoue ne pas voir trop de difference ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 je dis pas ki faut pas tailler, mais pas trop une fois que tu es en flo. et oui, une taille améliore les tetes (ça dégage de la lumiere), mais autant bien tailler en préflo, comme ça la plante se fatigue pas a cicatriser en floraison, surtout si tu lui files pas de N, ce qu'il ne faut pas faire en flo ;o)...en préflo, moi perso j'enleve les 2/3 des feuilles qui sont à l'ombre et 100 % de celles qui cachent les tetes. mais un fois en flo, je touche plus trop, genre que celles qui jaunissent trop tot. bon test en tout cas, tiens nous au courant ;o) ps : mon topic consistait pas a dire que cété tout naze, juste à éviter que certains ne déplument complètement leurs plantes avant de les envoyer à la mort, on a souvent tendance a trop tailler ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebut 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 Tu as vu mes photos ... j'ai enlevé il y a 1 semaine ... c pas la pré flo ca ? J'ai du enlever grosso modo la moitié des feuilles ... toutes les grosses feuilles de croissance en fait ... Affaire a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 nan, kelles fotos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebut 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 beh les photos dans le sujet precedent :=))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 les feuilles que j ai coupe sont assez jaunes (j ai pas coupe les vertes). elles tombent presque d elles meme. j espere que ca va pas trop affaiblir mes plantes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 meuh non ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 weed power!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés