C’est un message populaire. Jamita 52 Posté(e) janvier 22, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2022 (modifié) Bonjour à toute la communauté! 🙂 Je vous présente ma dernière création 3D... ... Une presse à pollen ! 😍 Elle peut réaliser des plaquettes de 25 gr! (Enfin entre 12 et 40 gr) Etant entrain de me fabriquer un "Pollinator", je me suis dit qu'il me fallait absolument réaliser une presse! Objet indispensable suite à une bonne extraction! Donc voilà... Le kit comprend : - 1 Corps de Presse; - 1 Fond de Presse; - 1 Tasseau avec tampon inversé; - 1 Raclette; - 1 Niveleur. Dimensions Presse : 94mm x 64mm x 38mm Dimension Plaquette : 80mm x 50mm (Hauteur en fonction de la matière première !) Matériau : PLA (* L'acide polylactique (abrégé PLA) est un polymère à base de maïs, biodégradable en compostage industriel) Modifié janvier 22, 2022 par Jamita Ajout d'informations 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) février 9, 2022 Partager Posté(e) février 9, 2022 Hello, Sympa le travail. Tu as sorti le pollen avec ton pollinisator ? Bon, maintenant, si un politicien se fait chopper avec une plaquette de shit à l'effigie "roll & roll", on saur d'où ça vient ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) février 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2022 il y a 2 minutes, PierrotMojo a dit: Hello, Sympa le travail. Tu as sorti le pollen avec ton pollinisator ? Bon, maintenant, si un politicien se fait chopper avec une plaquette de shit à l'effigie "roll & roll", on saur d'où ça vient ++ Oui tout à fait! Sorti grâce au pollinator! Mais aucune chance que ça se retrouve ailleurs!!! 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 Hello ✌️ Top comme accessoire, ce serait cool si tu filais le lien du modèle 3D. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) février 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2022 Le 10/02/2022 à 08:52, Felix_Da_Craft a dit: Hello ✌️ Top comme accessoire, ce serait cool si tu filais le lien du modèle 3D. ++ Salut! J'ai voulu le faire mais comme les modèles 3d sont en "vente", je me suis dit que vous alliez probablement supprimer mon post... 😅 Je le mets "ici"! Si cela pose un problème, n'hésitez pas à éditer mon message pour en supprimer le lien! 🙂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Hello Chacun est libre de l'acheter via ton lien ou de le refaire a sa sauce Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) février 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2022 Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit: Hello Chacun est libre de l'acheter via ton lien ou de le refaire a sa sauce Merci du partage. D'accord! Merci beaucoup! Comme j'avais voulu présenter ma webradio à la communauté et que l'on a supprimé mon post, j'ai pensé qu'un lien ramenant vers un produit en vente ne passerait pas! 🙂🤞 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés