funngrow 5 Posté(e) janvier 12, 2022 Partager Posté(e) janvier 12, 2022 Hello, Je voudrais un avis sur ce genre ce site , https://hanf-hanf.at/Hanfstecklinge-von-Mutterbaeumen Si certains d'entre vous on déjà utilisé ce site ou d'autre dans le genre. si vous en avez d'autres je suis preneur. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) janvier 13, 2022 Partager Posté(e) janvier 13, 2022 Hello Franchement évite ce genre de trucs, deja d'une part pour ta sécurité et d'autre part car les boutures vont rester dans le cartons quelques jours et vont déclencher leur Flo, ce n'est pas très grave dans l'absolu, mais tu ne connais rien du PM au final 🤷 Vu le prix des boutures sans FDP achete toi des graines et une mini serre au moins tu auras total controle Bonne suite ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Ploup 👋 Le site ne permet pas d'envois en dehors de l'Autriche, je viens de tester pour voir. tu peux voir un petit screenshot de l’écran sur lequel tu vas tomber si tu essaies. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funngrow 5 Posté(e) janvier 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Ok ba au moins c'est claire Jsuis partis sur des graines. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés