Invité WHITEYES Posté(e) janvier 8, 2022 Partager Posté(e) janvier 8, 2022 (modifié) yoooo tout le monde, je pose cela ici car pour moi je trouve que ca reste de l'art ! mon art mais je fait profiter quand meme. bon ne soyer pas méchant !, c'est la première vidéo de ma vie mais ... je trouve ca plutot pas mal ! (normal c'est moi qui l'ai fait 🤣). tout ceci a été fait pour ma petite cherie a qui je pense fort chaque jours et qui malheureusement ne peut, pour le moment, vivre a la maison. merci a elle et profiter de cela avec un beau joint. a++ ...whiteyes and mrs rose... Modifié janvier 8, 2022 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 8, 2022 Partager Posté(e) janvier 8, 2022 Saaaaaaaaalut Et qui c'est qui va ranger tout l'bazar maintenant ??? C'est @WHITEYES 😂😂😂 Si mrs rose nous lit, je lui donne force et courage 💪 Ste marie-jeanne, entends mes prières et ramènes la à la maison au plus vite et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir ! 🙏 Tchu Mrs rose 👉🌹 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellboyhero 2 Posté(e) avril 28, 2022 Partager Posté(e) avril 28, 2022 (modifié) Bonjour La vidéo est inaccessible, dommage...☹️ Au revoir édit modération: la courtoisie est de rigueur sur le forum, merci de ne pas l'oubier. Modifié avril 28, 2022 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés