kaptan_ugur 3 Posté(e) janvier 7, 2022 Partager Posté(e) janvier 7, 2022 (modifié) Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai procédé à ma première récolte. Il s'agit d'une Royal runtz après 8 grosses semaines de floraison. Quelle fut ma surprise lors de la manucure des têtes puisqu'une odeur de foin inerte s'en dégageait, est-ce normal ? De plus, j'ai remarqué que des petites boules étaient présentes à presque chaque intersection des branches, pourquoi ? Et que dois-je faire ? J'avais pourtant vérifier le sexe de mes plants lors du strech.... il s'agissait bien d'une femelle 😐 ( + achat de graines féminisées... ) Quelques photos : merci ku Modifié janvier 8, 2022 par kaptan_ugur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) janvier 8, 2022 Partager Posté(e) janvier 8, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 6 heures, kaptan_ugur a dit: Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai procédé à ma première récolte. Il s'agit d'une Royal runtz après 8 grosses semaines de floraison. Quelle fut ma surprise lors de la manucure des têtes puisqu'une odeur de foin inerte s'en dégageait, est-ce normal ? De plus, j'ai remarqué que des petites boules étaient présentes à presque chaque intersection des branches, pourquoi ? Et que dois-je faire ? J'avais pourtant vérifier le sexe de mes plants lors du strech.... il s'agissait bien d'une femelle 😐 ( + achat de graines féminisées... ) Quelques photos : merci ku Les "boules" ce sont des calices donc RAS... L'odeur devrait revenir après quelques jours/semaines de curring 😉 Après vaut mieux nous inviter pour vérifier 😁 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptan_ugur 3 Posté(e) janvier 8, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2022 Ah bon, des calices ? Peux-tu me confirmer cela avec cette autre photo ? Un séchage à 20 degrés et HR 40% est il ok ? Merci et bonne journée ku Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) janvier 8, 2022 Partager Posté(e) janvier 8, 2022 (modifié) Yop, Tutoriel pour le sechage: Bonne continuation Modifié janvier 8, 2022 par Lamictal fote Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptan_ugur 3 Posté(e) janvier 8, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2022 Ah d'accord il s'agirait bien d'une femelle. J'ai lu quelque part que le plant pouvait tourner en hermaphrodite en fin de floraison par exemple, que faire dans ce cas ? Merci. KU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés