ElTonymontana 99 PostĂ©(e) janvier 2, 2022 Partager PostĂ©(e) janvier 2, 2022 Salut tout le monde J'ai une ptite question đ  J'aimerais savoir le moment idĂ©al pour le dernier rempotage avant la floraison ? Et avec quel style de terreau ?  Merci Ă vous đ   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Salut tout le monde đ  Je viens de feuilletĂ©e un peu partout dans le forum et j avous plein de trĂšs bonne infos  Par cher moi comme beaucoup d entre vous en majoritĂ©Â il y a du plagron biobizz et canna AprĂšs cellmax c est achat par internet  Je souhaite faire mon dernier rempotage une semaine avant la mise en 12 / 12  Et j aimerais un terreau qui puisse tenir jusqu'Ă la fin du stretch et surtout qui m Ă©vite les carence en azote qui sont souvent prĂ©sente Ă ce moment  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Pour complĂ©ter je cultive des variĂ©tĂ©s Ă tendance sativa Et la gamme d engrais metrop Et des croissance d une trentaine de jour Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bigbudo 6âŻ425 PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Partager PostĂ©(e) janvier 4, 2022 (modifiĂ©) Salut  Oui il faut rempoter environ une semaine avant la mise en 12/12.  Avec un terreau enrichi tu peux tenir 4 Ă 5 semaine sans rajouter d'engrais. Tu as par exemple le Batmix de Plagron, le Kilomax d'Atami, et il doit en avoir des autres.....  Bon gros grow ModifiĂ© janvier 4, 2022 par bigbudo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ElTonymontana 99 PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) janvier 4, 2022 Merci pour ta rĂ©ponse đ D habitude j utilise du allmix et jme disait que depuis il y avais peu ĂȘtre quelque chose de plus adapter Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés