TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 1, 2022 Partager Posté(e) janvier 1, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Janvier 2022 Fin des inscriptions le 31 Janvier 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de janvier La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) janvier 5, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2022 Yo à vous Je me permet de commencer l’année avec une photo du poto @spirulin Une Triple Cheese de chez Barney Farm Couleur sympathique, de la résine à souhait, c’est beau! Trouvable ici même: ++ 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) janvier 5, 2022 Partager Posté(e) janvier 5, 2022 Yop Niko, Ah mince tu m'a devancé 😄 J'allais justement partager cette même photo de cette magnifique triple cheese😆,tampis. Elle est vraiment sublime 🥰 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) janvier 5, 2022 Partager Posté(e) janvier 5, 2022 Yo man J’étais chaud dès le matin me suis dit oh c’est la bonne celle là, ça fait un moment j’avais pas posté ici alors go et en plus je vois qu’on débute une nouvelle année, enfin je savais ^^ mais sur le moment plus idée! Mais oui elle est bien sympas Elle sera parfaite si elle est vraiment cheezy en bouche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 847 Posté(e) janvier 10, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2022 Salut par ici Je propose une CBD Energy de chez Paradise Seeds de l'ami @Nicotyledon Dispo dans sa galerie ici 👇 Bises ++ 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) janvier 10, 2022 Partager Posté(e) janvier 10, 2022 (modifié) Yo à vous Yes merci poto c’est cool Première nomination, ça émoustille 😛 Vivement le smok!! ^^ ++ Modifié janvier 10, 2022 par Nicotyledon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 847 Posté(e) janvier 11, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2022 (modifié) Salut par ici Bon vu que je l'ai proposé dans le vent le mois dernier, nouvelle année donc je réitère 😋 Je propose donc a nouveau la gagnante du mois de novembre 2021 (oui toujours en vie et encore plus belle 😍) une Malawi Purple Kush de chez Solid Seeds de l'ami @Run0x Dispo sur son JDC ici 👇 Bises ++ Modifié janvier 11, 2022 par Hydromel51 22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Plop! Merci @Hydromel51pour la nomination, ca fait zizir!😉 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 032 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Chalu 😸 Mais quelle beauté cette Malawi Purple Kush 😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩 ! @Run0x Bravo ! 😸 Tu mérites de gagner ! À ++😸 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) janvier 12, 2022 Partager Posté(e) janvier 12, 2022 Saaaaaaaaalut ***photo hors concours - merci @ledgrower pour ton honnêteté *** Faut pas le chauffer le poto @ledgrower Où ça ? Bah là 👇 Jdc Révélation Tchu 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 061 Posté(e) janvier 12, 2022 Partager Posté(e) janvier 12, 2022 (modifié) @Beuze Z Hache euh… c’est une photo que j’ai prise sur l’Instagram de Sin City hein poto, c’est pas ma photo !! 😄 Mes modified mints sont seulement en début de flo, et j’aurai certainement des plus beaux buds 🤣 vibz! Modifié janvier 12, 2022 par ledgrower 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) janvier 12, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2022 ReuzzzZz il y a 5 minutes, ledgrower a dit: @Beuze Z Hache euh… c’est une photo que j’ai prise sur l’Instagram de Sin City hein poto, c’est pas ma photo !! 😄 Mes modified mints sont seulement en début de flo, et j’aurai certainement des plus beaux buds 🤣 vibz! 😱😱😱😱😱 Mais t'abuses grave ! 😅 🤫 Ça va passer, @Glass-Blowerse fait vieux, il verra pas 🤫🤫🤫 Tchu 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 061 Posté(e) janvier 12, 2022 Partager Posté(e) janvier 12, 2022 🤣🤣🤣🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) janvier 13, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 13, 2022 yop Il y a 9 heures, Beuze Z Hache a dit: 🤫 Ça va passer, @Glass-Blowerse fait vieux, il verra pas 🤫🤫🤫 a+ 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) janvier 17, 2022 Partager Posté(e) janvier 17, 2022 Hello , Je propose ce magnifique cross perso de TC1 (BCSC) de notre ami @WHITEYES Disponible dans sa gallerie : Ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 18, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 18, 2022 Salut les Chasseurs Variété : Wedding Cake Membre : @penacho Lien : ICI + + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 19, 2022 Partager Posté(e) janvier 19, 2022 Yop les z'ami(e)s Et beh , il y a déjà du lourd ce mois ci Perso , je propose cette très belle Purple Majic de l'ami @Moaï Trouvable sur le Topic unique ... a++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) janvier 19, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 19, 2022 (modifié) Salut. Sacrément colorée la photo de janvier. Je vous propose une Quick sherbet d exotic seeds par @Soo-San Un multivar en duplex à retrouver ici À plus Modifié janvier 20, 2022 par Basty Var et breeder 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) janvier 19, 2022 Partager Posté(e) janvier 19, 2022 Holà ! Merci à toi @bob67 😉 ça fait plaisir de se retrouver ici pour un premier run (depuis looongtemps) On en prends plein les yeux, elles sont magnifiques toutes ces photos! @plouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) janvier 19, 2022 Partager Posté(e) janvier 19, 2022 Hey! Merci beaucoup @Basty😊 Celle là c'est de la Quick Sherbet de chez Exotic Seed Encore merci 😊 Pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés