thifred 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Bonjour a tous, c'est ma 2eme culture en terre et pour tous vous dire je mis connais pas vraiment encore. allors voila une photo pour savoir un peu votre opinion sur leur apparance. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weederman 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Salut, tu as oublié la photos, du moins on ne la voit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESLBonobo 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 en effet héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
thifred 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 desoler jai pas remarquer que ca avait pas fonctionner Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Tu pourai decrire un peu ton instal stp,sinon elle on l'air de bien ce porter,mai je les trouve petite pour 2 semaine de flo.Un conseil vire la bache blanche,tu réfléchi la lumiere sur le dessous des feuilles et c'est pas tres bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thifred 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 tu parle de la bache blanche sur le plancher ou sur les murs? et pour l'install jai 2 hps 1000w dans une chambre de 6 pied par 12 pied voila une autre photo fin 2eme semaine de flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Je parle de celle qui est au sol.Le dessous des feuilles doit recevoir le minimum de lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 ThiFred.... c'est une install ça... Deux fois 1000 Watts, une pièce qui donne envie d'avoir la même, une préparation excellente, et cela du sol au mur.... Magnifique en tout cas et tout pour réussir une culture de FOLIEEEEEE.... Bonne continuation à toi Je ne crois pas avoir lu tes conditions de pièces, engrais utilisés etc.... (avec deux 1000 watts, je suis curieux de connaitre le matos de ton install complète...) @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés