rhododendron 4 Posté(e) décembre 13, 2021 Partager Posté(e) décembre 13, 2021 (modifié) Salut a tous ! J'aimerais me lancer dans la led J'ai un placard de 120 x 120 x 120 , j'ai commencer a me renseigner depuis un moment mais j'arrive pas a faire un choix avec toutes les possibilités et je ne voudrais pas me tromper vu les prix . je pense me dirigez vers les panneaux led , car avec ma hauteur je ne peux pas mettre de cobs . J'ai deja hesité un moment avec le diy , mais je pense que ca va etre trop long et compliqué pour moi donc je commence serieusement a vouloir m'acheter un panneau du commerce . Vous pouvez m'orientez sur une marque et un modele qui a deja fais ces preuves et qui irait pour du 120 x120 pour croissance + flo ? Merci d'avance pour votre aide Modifié décembre 13, 2021 par rhododendron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) décembre 13, 2021 Partager Posté(e) décembre 13, 2021 (modifié) Salut! Tu n'est pas tout à fait au bon endroit, je t'invite à aller checker ce sujet par exemple, sinon il y'a aussi les topics uniques des marques pour te prendre des infos. edit: c'est dans la section "Matériel" pour les TU. A+ et bon grow!👍 Modifié décembre 13, 2021 par Run0x 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhododendron 4 Posté(e) décembre 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2021 Ha désolé ! Merci de m'avoir redirigé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés