Lyan 1 Posté(e) décembre 9, 2021 Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Bonjour à tous Etant en déplacement,j’ai demandé à ma femme de me faire le Main Lining en attendant que je revienne. Je lui ai tout expliqué mais elle a mal compris et m’a coupé les nouvelles pousses sur le sommet de la plante comme sur la photo. pensez vous que tout ça va repartir et est ce qu’une erreur irréversible a été faites? merci d’avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 9, 2021 Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Hola ! Citation ...une erreur irréversible a été faites... +1...DSL Dans ce cas on appelle cela du MINCE! Lining ... -J@h+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyan 1 Posté(e) décembre 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2021 Je suis DEG! Du coup je peux tout recommencer de Zéro alors si je comprends bien ? Tout à la poubelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueskry 70 Posté(e) décembre 10, 2021 Partager Posté(e) décembre 10, 2021 @Lyan Salut 👋 Je suis pas un pro, mais vu ce qui reste , je pense que tu devrait recommencer... Tu a toujours une chance que la plante refasse pousser mais ca peut prendre du temps ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyan 1 Posté(e) décembre 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2021 Merci de ta réponse! Du coup ma femme veut attendre jusqu’à Noël pour « voir » lol… J’y crois pas trop sincèrement mais on va attendre encore un peu… J’espere qu’elle repartira,ça m’éviterais de repartir de zéro En tout cas merci pour vos réponses PS:Les voilà en photo vue de haut. Ca fait 4 jours qu’elles sont comme ça,quasiment pas bougé à part la tige de la feuille qui grossit et durcit à vue d’oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) décembre 10, 2021 Partager Posté(e) décembre 10, 2021 Lut , Tant qu'il y a du vert , l'espoir persiste ..! on veut pas d'embrouilles avec les féministes , on est pa..ci..fistes .. chaleur .. patience aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés