Invité vinzm33 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Hello, Voila j'ai une bouturette de type bubler et certaines de mes boutures(2 plus particulierement) sont la dedans depuis plus de 1moi et demi!! Elles commencent à jaunir mais autrement se portait très bien... Comment ca se fait?? Je peux remedier comment a ce problème???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Quelqu'un? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Hello, Je ne reponds pas à ta question mais je te suggère simplement de faire d'autres boutures bien fraiches... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDX 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 heuu ya un prob la normalement en 2 semaine les racines commence! tu devrais testé de les mettre dans du bon terreau avec de l ormone de bouturage... enfin, sinon tu as une pompe a air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Oui une pome a air et les boutures sont aspergé par les bulles qui eclatent a la surface... Je comprend pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Normalement les boutures trempent dans l'eau et la pompe à air est là pour oxygéner la flotte, voilà pourquoi ca prends tant de temps. Utilise une plaque de polystiréne qui flotte comme dans les guides... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Mais la solution que j'ai ca marche aussi? C'est une bouturette aero: quand les bulles éclstent, elles aspergent de micro goutelettes sur les racines qui sont dans l'air... C'est juste? Je sais que ce que tu dis c'est une bouturette revolutionnaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 ????? les bouturettes aéro sont avec une pompe à eau et des gicleurs, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Oui avec des gicleurs rotatifs. Mais je suis certain d'avoir deja vu mon systeme... Je mettrai une photo dès que je rentre chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Voila j'ai trouvé! Ca s'appelle un Cutting board.. Donc je me suis mal exprimé sur le nom du syteme... Voila le lien: cutting board Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Okay, mais plutot que des photos de ton systéme tu devrais montrer le bas de tes boutures plutot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés