globuleblanc 1 Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 Salut j’espère que tout le monde va bien 😉 Engrais Plagron ( gamme minérale) juste une petite question, je c’est qu’il fait conserver les engrais dans le noir et au frais , mais je n’ai pas de pièces vraiment fraîche , elle sont toutes à environs 22 degrés, alors ma question est : je peut les conserver au frigo ? merci d’avance de vos réponses 👍 et bonne culture à vois 👍😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 Plop dommage t'es presque dans la bonne section... tu aurais du poster dans la section topic unique sur le topic de plagron ^^ , pour répondre à ta question tout dépend du temps de stockage prévu généralement .. qui plus est la température de stockage mentionner sur les étiquettes de leurs prod sont clair " storage 0 / 35 degrès " tu peux y aller les yeux fermer une armoire ou truc du style chez moi et j'ai aucun soucis particulier bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
globuleblanc 1 Posté(e) décembre 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2021 il y a 51 minutes, Deadman a dit: Plop dommage t'es presque dans la bonne section... tu aurais du poster dans la section topic unique sur le topic de plagron ^^ , pour répondre à ta question tout dépend du temps de stockage prévu généralement .. qui plus est la température de stockage mentionner sur les étiquettes de leurs prod sont clair " storage 0 / 35 degrès " tu peux y aller les yeux fermer une armoire ou truc du style chez moi et j'ai aucun soucis particulier bon grow ++ Salut merci beaucoup pour l’info ! oups désolé je croyais être dans la bonne section 🤭, oui j’ai bien vu que je devais les stocker entre 0 et 35 degrés, mais entre O et 35 il y à un fossé, donc je demandais si le frigo était une bonne option ! Dernière question , je peut effacer ce post et le mettre dans la bonne section ? ou une fois qu’il est publié je ne peut que le laisser ? bonne fin de soirée et encore merci 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 9 minutes ago, globuleblanc said: Salut merci beaucoup pour l’info ! oups désolé je croyais être dans la bonne section 🤭, oui j’ai bien vu que je devais les stocker entre 0 et 35 degrés, mais entre O et 35 il y à un fossé, donc je demandais si le frigo était une bonne option ! Dernière question , je peut effacer ce post et le mettre dans la bonne section ? ou une fois qu’il est publié je ne peut que le laisser ? bonne fin de soirée et encore merci 😊 Re ca peut l'être certains ont un frigo dedié pour , quoi qu'il en soit ne mélange pas engrais et aliments dans le même pour le sujet une fois qu'il est fait il est la , par contre un modérateur pourras surement le supprimez et déplacer ton post dans la section plagron mais le soucis étant "régler" il sera sans aucun doute simplent cloturer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
globuleblanc 1 Posté(e) décembre 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2021 il y a 14 minutes, Deadman a dit: Re ca peut l'être certains ont un frigo dedié pour , quoi qu'il en soit ne mélange pas engrais et aliments dans le même pour le sujet une fois qu'il est fait il est la , par contre un modérateur pourras surement le supprimez et déplacer ton post dans la section plagron mais le soucis étant "régler" il sera sans aucun doute simplent cloturer ++ Ok un grand merci pour tout 👍encore désolé pour l’emplacement du sujet passe une bonne fin de soirée et bonne culture 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés