Mini scoff 129 Posté(e) décembre 3, 2021 Partager Posté(e) décembre 3, 2021 (modifié) Salut tout le monde ! Excusez moi si la question a déjà était posez, je n’ai pas trouvé.. Je suis actuellement à croissance +4 (x8plants) sous une 630w/cmh. intra 400m3 - extra 760m3. ma question est la suivante : Es que je peut me passer d’un humidificateur ? sachant que pour l’instant, je gère comme je peut à l’aide de vêtement imbibée d’eau . merci beaucoup de votre lecture les amis ! A la prochaine, Bon grow a tout le monde !! Modifié décembre 3, 2021 par Mini scoff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) décembre 3, 2021 Partager Posté(e) décembre 3, 2021 Yop ! Tu as quel taux d'humidité dans ta box ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 129 Posté(e) décembre 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2021 Salut à toi ! je nais pas acheter d’hygromètre.. tu pense que sa va poser problème pour ma culture ? Si c’est vraiment indispensable j’irais au growShop du coin Merci à toi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) décembre 3, 2021 Partager Posté(e) décembre 3, 2021 Yop ! Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil sur ses conditions climatiques, pour les ajuster au besoin, avec, par exemple, un humidificateur. Dans le cycle de la plante, il y a des plages optimales d'humidité en fonction du stade d'évolution. Tu peux trouver assez facilement ces infos pour te faire une idée. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 129 Posté(e) décembre 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2021 il y a 6 minutes, Wilfred a dit: Yop ! Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil sur ses conditions climatiques, pour les ajuster au besoin, avec, par exemple, un humidificateur. Dans le cycle de la plante, il y a des plages optimales d'humidité en fonction du stade d'évolution. Tu peux trouver assez facilement ces infos pour te faire une idée. ++ Merci pour ton message ! je commande sa dans la soirée.. Tu aurais un modèle d’humidificateur a me conseiller, ou il sont tous à peut prêt pareille ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) décembre 3, 2021 Partager Posté(e) décembre 3, 2021 (modifié) Yop ! Attends peut-être d'avoir un peu d'infos sur les conditions dans ta pièce de culture, non ? Si l'air est particulièrement humide, tu n'as peut-être pas besoin d'un humidificateur, mais plus d'un dessiccateur. ++ Modifié décembre 3, 2021 par Wilfred 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 129 Posté(e) décembre 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2021 il y a 33 minutes, Wilfred a dit: Yop ! Attends peut-être d'avoir un peu d'infos sur les conditions dans ta pièce de culture, non ? Si l'air est particulièrement humide, tu n'as peut-être pas besoin d'un humidificateur, mais plus d'un dessiccateur. ++ Re j’ai passer commande sa pourra toujours servir merci des conseilles à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) décembre 3, 2021 Partager Posté(e) décembre 3, 2021 Hello, Peut être plus de réponses par ici ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 129 Posté(e) décembre 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2021 il y a 8 minutes, bob67 a dit: Hello, Peut être plus de réponses par ici ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/ ++ Salusss Tu as raison c’est peut être plus adaptée, merci à toi et bonne soirée l’ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 4, 2021 Partager Posté(e) décembre 4, 2021 Yo à vous Attention à l’humidité on la cherche toujours au début mais vers la fin… Franchement c’est une dépense inutile, sauf si cas extrême 30%, 40/50% ça pousse tout aussi bien si les autres critères de ton setup sont ok. C’est vraiment si tu cherches la perfection mais y’a bien d’autres points avant! Voila voilà ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 129 Posté(e) décembre 4, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2021 il y a 1 minute, Nicotyledon a dit: Yo à vous Attention à l’humidité on la cherche toujours au début mais vers la fin… Franchement c’est une dépense inutile, sauf si cas extrême 30%, 40/50% ça pousse tout aussi bien si les autres critères de ton setup sont ok. C’est vraiment si tu cherches la perfection mais y’a bien d’autres points avant! Voila voilà ^^ ++ Hello !! je pense que sa seras toujours mieux qu’une vielle serviette .. même si ta raison je vais sûrement pas faire toute la culture avec.. merci pour ton message ! tchouss✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés