TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) décembre 2, 2021 Partager Posté(e) décembre 2, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Décembre 2021 Fin des inscriptions le 31 Décembre 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) , @Maroonhash (Juillet) @Bobokillah (Août) @CBD Girly (Septembre) @Nicotyledon (Octobre) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 187 Posté(e) décembre 4, 2021 Partager Posté(e) décembre 4, 2021 (modifié) Yo les amis Édit.... déjà gagné 😅🙈🙏 Sélection hors concours !!! Pour commencer Décembre sous la neige , je propose cette sublime Peyote critical C'est l'artiste @Bobokillah qui 'ous offre ce bonheur rétinien 😍 Dans son JDC Bonne chasse à tous, va y avoir du lourd encore ce mois ci 🤩👍 ++ Modifié décembre 4, 2021 par NicoT 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 307 Posté(e) décembre 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2021 (modifié) Salut les chasseurs Variété : Animal cookies x Zombie Kush (Ripper Seeds) Membre : @waltermelon Lien : ICI + + Modifié décembre 4, 2021 par -scrog- Variété 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 (modifié) Bonsoir, C'est bien beau les buds, mais c'est le mois de décembre... Donc à défaut de mère-noël nue avec une bud entre les cuisses, je vous propose: la SUGAR PUNCH, et un CROSS HOME MADE de WHITEYES sur son JDC Il y a de la mise en scène et du fun , j'adore: Bonne soirée. Modifié décembre 5, 2021 par BiT00LJuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) décembre 5, 2021 Partager Posté(e) décembre 5, 2021 Yoooo, Comme de part nazar ! Merci mon bitool pour la nomination ! Quelque peut précipiter mais faite avec amour. On attend jesuseed ! Jai pas encore fait le miniifrigo qui va l'accueillir 🤣💥🧙♂️🤘 😍✌🤣 l'amour du grow, de ma cherie, de décembre, du froid, de Noël et de scoobidoo bidoooooo yeahhhhhhh. Joyeux noel à tous et bonne vibe✌ Whiteyes and mrs rose Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 307 Posté(e) décembre 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2021 (modifié) Yop les Chasseurs Variété : The New (Humboldt) Membre : @BiT00LJuice Lien : ICI + + Modifié décembre 10, 2021 par -scrog- édition variété 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 958 Posté(e) décembre 12, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2021 (modifié) Hello à tous(tes) Perso , je propose une très belle tof pour ma part d'une Mimosa evo en scrog de @Savoibien Trouvable par ici ... A++ les z 'ami(e)s Modifié décembre 12, 2021 par bob67 oupss , oublié de préciser que c'est un scrog ... 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 598 Posté(e) décembre 13, 2021 Partager Posté(e) décembre 13, 2021 Heyyy Arviiii lez amis!! Merci pour l'inscription @bob67 ✌🤩. N'ayant tjr pas fait de coupe franche dans le placo j'espère décrocher la lune en attendant le petit jésus 😁. arvi les grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 554 Posté(e) décembre 19, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 19, 2021 Chalut Ca fera jaser mais tant pis .... Je propose une Tangie Cookies #1 de @zepekeño A voir sur ce JDC: Voila A++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 187 Posté(e) décembre 20, 2021 Partager Posté(e) décembre 20, 2021 Yo les amis En cette fin d'année colorée, pour rester dans les thon rouge façon sushis 🤪 Cette sublime purple punch De chez le PotO @Repiey visionnable dans son JDC juste Ici bonne chasse à Tous ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 467 Posté(e) décembre 20, 2021 Partager Posté(e) décembre 20, 2021 Merci @NicoT c'est vraiment très sympa d'aimer cette PURPLE PUNCH et du coup de me présenter au concours pour la 1ère fois 😅😊☺️ BONNES GROSSES BISES À TOI A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 823 Posté(e) décembre 30, 2021 Partager Posté(e) décembre 30, 2021 (modifié) Salut par ici EDIT: Oups... Je viens de voir que le résultat du mois de novembre n'était pas encore affiché ici 🤦♂️ La Malawi a déjà gagné le mois dernier 🤣 Bon juste pour le plaisir alors Pour finir ce mois toujours haut en couleurs je propose une Malawi Purple Kush de l'ami @Run0x 😍 Dispo sur son JDC ici 👇 Bonne chance a tous Bises ++ Modifié décembre 30, 2021 par Hydromel51 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) décembre 30, 2021 Partager Posté(e) décembre 30, 2021 (modifié) Hello a toutes et tous Je propose une tof qui m'a bien fait marrer et que que je kiffe , je me vois bien à la place de l'ami @hanuman777 Variété : Blackberry auto devant , et une Anesthésia auto au fond ... J'adore tes chaussons en passant man ( tu sais que tu fume trop quand ton joint tombe sur ton pied et que tu le remarque pas ... lol ) Trouvable sur son très beau Jdc par ici ... ++ lers zouzous et bon début de préparatifs pour cette nouvelle année Modifié décembre 30, 2021 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 471 Posté(e) décembre 30, 2021 Partager Posté(e) décembre 30, 2021 Salut. Hey bob bien content que tu la postes ça fait une semaine que j y pense. Trop ça😅 À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés