sebarance 44 Posté(e) novembre 29, 2021 Partager Posté(e) novembre 29, 2021 Bonjour les loulous , J'ai cherché depuis ce matin mais je ne trouve pas de réponse catégorique. J'ai un pied femelle de Sensi Star sur lequel je fais faire des boutures , afin de garder la génétique ( Seul des paxon de fem sont à la vente) , est-il possible en stressant au max de faire tourner herma et si oui comment on procède ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) novembre 29, 2021 Partager Posté(e) novembre 29, 2021 Salut Le mot que tu cherches est la rodélisation tu devrais trouver ton bonheur maintenant (ou pas) Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) novembre 30, 2021 Partager Posté(e) novembre 30, 2021 Salut oui c'est possible mais très très fortement déconseiller , rodélisation breeding fem CF le voisin du dessus 😜 c'est ainsi que les fem étaient faite à l'ancienne.. si tu veux des herma fonce xD ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) décembre 4, 2021 Partager Posté(e) décembre 4, 2021 Yo Rodelisation y a de tout et de rien . Y en a ils disent de laisser au delà de la maturation pour que la plante s'auto pollinise ,d autres disent que ça marche pas . Certain disent que ça donne des hermas ,d autres que les seed sont fem et stable . Y a même une méthode qui consiste à la faire changer de période lumineuse assez souvent sans dire comment réellement procéder. Pour pas t'emmerder y a le STS ou l'argent colloidal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 4, 2021 Partager Posté(e) décembre 4, 2021 6 hours ago, Jongio said: Yo Rodelisation y a de tout et de rien . Y en a ils disent de laisser au delà de la maturation pour que la plante s'auto pollinise ,d autres disent que ça marche pas . Certain disent que ça donne des hermas ,d autres que les seed sont fem et stable . Y a même une méthode qui consiste à la faire changer de période lumineuse assez souvent sans dire comment réellement procéder. Pour pas t'emmerder y a le STS ou l'argent colloidal. ++ Plop la rodelisation ya tellement de méthode... Un bon stress des familles reste à choisir le châtiment , cela dit en théorie si on veut une bonne fem on est censé bosser sur ces trucs là et faire donc tout l'inverse d'une rodelisation c'est à dire choisir une plante qui aura passer diffèrent stress test sans encombres , lhermaphrodisme étant récessif ya de grande chance que les graines obtenu via rodelisation donnent elles même des herma ( même si c'est pas toujours le cas...) 😝 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés