GEKO 9 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Bonjour a tous, Il y a quelques années , j'avais commandé des graines sur un site anglo saxon ou l'on pouvait payer cash. je croyais me rappeler qu'il s'appelait Herbies headshop , mais je ne reconnais pas le site, et il ne propose pas ou plus l'option cash. Est ce quelqun peut me confirmer que ce site a changer ou bien men indiquer un autre ( qualité )qui accepte le cash? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Plop Alchimia propose le contre-remboursement via Mondial relay. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Yop ! https://www.sanniesshop.com/ @+ bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEKO 9 Posté(e) novembre 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2021 merci les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés