benlucif 13 Posté(e) novembre 20, 2021 Partager Posté(e) novembre 20, 2021 bonjour a tous en fessant quelque recherche. pour me faire un e-liquide avec rosin + terpène. et rien d'autre. si possible . je suis tombé sur un article de softsecret de janvier 2020 qui parle des e-liquide au thc avec rosin entre autre le truc qui ma surpris ces qu'ils disent que l'huile de coco C8-TMC très bonne comme support pour les comestible serait aussi très appréciées des producteur d'huile de thc pour le vapotage le truc c'est que je ne trouve rien d'autre qui parle de cette huile pour le vapotage le pg/vg ou encore les liquidizer au PEG200 /400 sa oui il y a largement de quoi faire mais rien de rien sur l'huile TMC pour le vapo help si quelqu'un en a deja entendu parlé ou autre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) novembre 27, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2021 (modifié) personne ne sait j'ai l'impression qu'il n'y a plus au temp de vue qu'il y a 5 ans Modifié novembre 27, 2021 par benlucif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés