kakarior 87 Posté(e) novembre 18, 2021 Partager Posté(e) novembre 18, 2021 Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une teinture avec de l'acool à 90 consommable, la couleur est là, l'effet aussi en le mélangeant à un jus. J'ai mis un peu d'eau pour dileur car 90 degrés ça arrache la langue mais ça reste très fort et difficile à garder sous la langue. En ajoutant de l'eau pour diluer, j'ai l'impression que la teinture a figée des morceaux d'huiles bien collante sur tout le flacon. Je vois beaucoup de recettes où personne ne précise qu'il faut diluer, car c'est juste filtré et utilisé tel quel ? Dans ce cas autant prendre de la vodka non ? Bref comment faire ? Je repasse le tout à l'évaporation ? Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) novembre 18, 2021 Partager Posté(e) novembre 18, 2021 Salut Va falloir que tu sois plus précis si tu veux une réponse, quelles sont les étapes que tu as suivi ? Personne ne parle de dilution car il me semble que c'est plutôt de la réduction qui est faite après la filtration... Au fait la discussion sur les teintures, c'est par ici Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés