Décoloration des feuilles du bas et apparition de tache brune ou blanche entre les nervures
Variété(s): Hulk Berry automatique et northern light
Age de la plante: 32j depuis la mise en terre
Date d'apparition du problème: Début de décoloration au 21j apparition des tache au 28j
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Tout d'abord un jaunissement marbré sur les tout premiers feuilles (j'ai pensé avoir un peux trop arrosé vue la taille du pot) après sur les feuilles du haut jaunissement entre les nervures qui commencent à se transformer en tâche brune et blanches pour certains, croissance extrêmement ralenti. Voilà voilà
Dimension de l'espace: 84cm largeur 1m10 hauteur 40cm profondeur
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 120w
Cycle lumineux: Autre
Distance entre lampe et plante (en cm): 37cm en moyen
Cooltube: Oui
Température: 22 degrés
Hygrométrie: Pas les moyens de calculer
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: 1 sur le ventilo 😅
Cycle d'extraction: 24h sur 24h
Brassage utilisé: .
Cycle de brassage: .
Votre type de terreau: Mélange de terreaux universel avec d'autres type de terre dont j'ai oublié la composition (à été déjà utilisé mais réanrichi et travailler sur la texture (+30 % de perlite)
Taille des pots en litres: J'ai pas l'information précise mais je dirais qu'il y a au minimum 20 litres
Engrais ou additifs: Une fois 10 ml dans 3l d'eau d'un engrais bon marché "NPK7-3-5"(j'avais que sa sous la main ,la maintenant j'ai les engrais de chez royal queen seeds que j'ai pas encore testé)
Dosage des engrais et additifs: 10ml dans 3 litres (NPK7.3.5)
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: Quand les 5 premières centimètres sont sec jusqu'à début d'écoulement
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,7litres par plant (2,5 pour 4 plant au dernier arrosage)
Messages recommandés