jckdamien 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 bonjour a tous , voila la chaleur ki revient et j'ai un petit soucis de temperature juske la tous ce passait bien , mais la j'ai un peu de mal mes feuille commence a secher un peu mais la plante pousse bien , la temperature atteint par moment les 35 °c et l'hydrometrie est à 40% , je pensai ke pour faire baisser tous ca un humidicateur d'air avec thermostat integrer et tout pourai regler et mon problem de temperature et mon problem d'humidité , kan pensée vous? et si je me decide fo-t-il ke je le laisse allumer en permance? merci pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 tu gagneras kedal avec un humidificateur. c bien toi ki n'as pas d'extracteur avec une 400 ? si tu veux baisser en t°, ya ke ça, et/ou un cool tube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2003 oui c bien moi mes plante s'en plaignai pas trop juska present , mais la il commence a refairte cho et c cho c le cas de le dire. y a juste un petit soucis pour l'extracteur , c le bruit et le fait ke je suis pas pres d'une fenetre et je sais pas si c genant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 pour le bruit, ça en fait pas tant que ça. sinon tu fous de la gaine doublée, là t trankil. et pour le fenetre c po trop grave, il s'agit juste d'enlever l'air chaud. pour l'intraction tu laisses un petit espace ouvert EN BAS de ton placard (l'air cho monte, le froid est en bas ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTaZi 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 KOGK a écrit : et pour le fenetre c po trop grave, il s'agit juste d'enlever l'air chaud Et l'odeur, c pas imposant quand-meme? non ??? :-? :-? :-? Je sais pas, je demande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 pour l'odeur si c vraiment genant, faut un filtre a charbon que tu mets derriere l'extracteur? paske ça pue grave en flo et sechage quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 L humidificateur d'air c'est la solution la moin couteuse pour faire baisser le temperature de 2 a 3 degres mais ils fait prendre un modele a brume froid disponible dans les magasins de cultures salut good culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 oui c ce ke j'ai vu mais y a aussi un tout nouveau humidificateur , avec reservoir pour 24h , et brume avec trhemostat integrer , de la marque bionaire bwm5700 , il est un peu cher 140euros chez jardin supendu. ou alors y a aussi des brumisateur kon met dans un bac d'eau qui fabrique une epaisse brume , y en a 75 euros masi je sais pas ce ke ca vaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 ouais, ou alors tu mets une casserole d'eau près de ta lampe :à) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 wui pas con. sous la lampe en face du ventilo c une bonne idée a exploité. ou alors je prend une personne a plein temp pour vaporiser de temp en temp mais pas sur les feuill( j'ai retenu la lecon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés