humidificateur d'air et temperature

Messages recommandés

bonjour a tous , voila la chaleur ki revient et j'ai un petit soucis de temperature juske la tous ce passait bien , mais la j'ai un peu de mal mes feuille commence a secher un peu mais la plante pousse bien , la temperature atteint par moment les 35 °c et l'hydrometrie est à 40% , je pensai ke pour faire baisser tous ca un humidicateur d'air avec thermostat integrer et tout pourai regler et mon problem de temperature et mon problem d'humidité , kan pensée vous?

et si je me decide fo-t-il ke je le laisse allumer en permance?

merci pour vos futur reponse

oui c bien moi :) mes plante s'en plaignai pas trop juska present , mais la il commence a refairte cho et c cho c le cas de le dire.

y a juste un petit soucis pour l'extracteur , c le bruit et le fait ke je suis pas pres d'une fenetre et je sais pas si c genant

pour le bruit, ça en fait pas tant que ça. sinon tu fous de la gaine doublée, là t trankil. et pour le fenetre c po trop grave, il s'agit juste d'enlever l'air chaud. pour l'intraction tu laisses un petit espace ouvert EN BAS de ton placard (l'air cho monte, le froid est en bas ;o)

oui c ce ke j'ai vu mais y a aussi un tout nouveau humidificateur , avec reservoir pour 24h , et brume avec trhemostat integrer , de la marque bionaire bwm5700 , il est un peu cher 140euros chez jardin supendu. ou alors y a aussi des brumisateur kon met dans un bac d'eau qui fabrique une epaisse brume , y en a 75 euros masi je sais pas ce ke ca vaut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.