Indi-Punky 18 352 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Bonsoir Alors comme dit de notre coté rien n'a été modifié. Je viens de diminuer le nombre de messages par topic afin de réduire le chargement. On verra bien. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Indi-Punky a dit: Bonsoir Alors comme dit de notre coté rien n'a été modifié. Je viens de diminuer le nombre de messages par topic afin de réduire le chargement. On verra bien. Re Merci, c'est bizzare cette affaire, je vais tester une maj hyper light en poid mais pas en nombre, juste histoire de confirmer une idée... Bizzarement mes clichés pris directement de smartphone s'affichent (en partie ), mais plus aucune via PC (sur ma dernière page...🤔..., J"aime bien faire des maj mais j'y connais que très peu en informatique 😨😭... On verra demain En tout cas merci de répondre, on est dimanche quand même 🤭🙏 Bonne soirée à tous Édit @Indi-Punky 🥳🥳🥳🥳😘 Merci beaucoup 🙏 ++ Modifié novembre 14, 2021 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 888 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Salut @Indi-Punky Merci ca a amélioré la chose mais c'est pas totalement résolu Je viens de vérifier c'est précisément dimanche soir dernier que j'ai eu le même problème.. on est dimanche aussi bizarre 🤔 Y aurait pas une maintenance chez l'hébergeur le dimanche 😅 Sinon je vais peux être devoir réduire la taille de mes photos aussi 😭 Du coup j'en profite il y a aussi le bug des photos qui ne s'affichent pas qui perdure depuis quelques temps. Bises ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 (modifié) Salut j'ai un début de piste avec ca @Indi-Punky devrais comprendre le problème assez rapidement j'en ai la certitude , alors avec opera tout les photo s'afficher sauf une sur une des page d'hydromel , j'ai donc ouvert une p'tite fenêtre magique.. Après recherche je décide de lancer firefox , encore pire aucune image ne s'affiche , je passe dans les réglage , je met sur personnaliser et met des paramètre de gros bourrin à savoir Je refresh tout s'affiche , je remet les paramètre sur stricte la ou ca n'allais pas avant et maintenant tout roule.. , j'vais tenter avec d'autres navigateur en jouant avec les option et supprimage de cache au besoin et je vous tiens au jus , j'suis quand même perplexe le ERR HTTP PROTOCOL ERROR m'orienter plus vers un problème coté serveur (manque de place ou double compression , c'est un message d'erreur pour les navigateur fonctionnant sous chrome et ca indique l'un ou l'autre généralement surtout en cas de double compression.. ) , en espérant faire avancer la chose , ou foutre la merde encore plus c'est selon ++ Edit : peut être aussi vérifier que ca renvoie bien à la bonne taille de fichier pour les images concerner ce qui expliquerais le problème avec une ligne du style header ('Content-Length:'. Filesize($cache_file)); Modifié novembre 14, 2021 par Deadman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 352 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Re, @Hydromel51Perso quand j'ai ce problème je fais ctrl+f5 (comment vider cache) et ça repart direct. exemple: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 Plop , Tout refonctionne normalement ici , merci Vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 352 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 Bonsoir Je viens au nouvels, des news? Soucis résolu? ou toujours présent? Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 il y a 19 minutes, Indi-Punky a dit: Bonsoir Je viens au nouvels, des news? Soucis résolu? ou toujours présent? Thanks Yo De mon côté c'est nickel, ça roule comme neuf 👏👏👍 Merci encore !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 888 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 Salut @Indi-Punky Oui ca a l'air revenu a la normale Ca déconnait encore ce matin mais la c'est tout bon 👌 Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2021 Coucouuuuuu chez moi aussi ça a l’air de re fonctionner. (A suivre de près comme c’est aléatoire) Merci beaucoup bonne journée +++ Rrrrrrr mince ma photo ici s’affiche encore pas 😩 ( je suis sur chrome IPhone) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2021 (modifié) Coucou à tous, Nouveau soucis ce matin impossible d’aller sur le jdc de @SCROG par le tag des notifs. Comme pour les photos la page se charge 1/4 de seconde puis je tombe sur ça : Je vais tenter de passer par le forum ( pas par les notifications . Je reviens vous dire si par ce chemin ça passe. A+++ Modifié novembre 19, 2021 par Sulìteria 3 heure après, par le forum, jdc, intérieure, scrog : ça marche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 888 Posté(e) novembre 19, 2021 Partager Posté(e) novembre 19, 2021 Salut @Sulìteria Je confirme le forum redéconne un peu ce matin on est pas au niveau de dimanche mais c'est bizarre.. En espérant que ce soit que passager 😥 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Hellooooooooo les amis, Ça recommence…😞 Suite à ma dernière Maj sur mon jdc : une dizaine de photo chargées seul 4/5 sont transférées normalement . Les autres comme d’hab elles sont présentes mais très réduites et illisibles 😩😩😩 ( je les ai pas chargées sur ma page avec le +) A bientôt +++ ( j’espère qu’on va bientôt trouver des solutions 🤞) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 888 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Salut @Sulìteria Je confirme ca bug a nouveau depuis cette aprem, ce matin ca allait nickel. Petit tips que j'ai découvert quand tu est sur un JDC qui bug suffit de passer sur une ancienne page du JDC puis de revenir sur la dernière page et ca remarche.. Par contre si tu vas sur la dernière page direct via les notifs ou via les topics depuis la liste des JDC ca bug 🤔 Je comprend plus rien a cette sorcellerie 😅 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Yo les potos du bug😅 Alors comment ça rame va ? Moi j'ai trouvé un raccourci qui m'a soulagé la vie Révélation Bon ça marche pas à chaque fois mais ça soulage 🤭 Je déconne mais comme vous hier j'avais les mêmes problème, récurrent depuis quelques temps, mais ce n'est pas un problème de poids..., J'ai testé en passant un clichés qui ne voulait pas passer (pourtant de petite taille), en le surdimensionnant à 3000x4000 ( Pratique pour ceux qui voudraient tirer des posters🤣🤣) et donc plus de 4mb et bien lui il passait🤪🤛 Je vide régulièrement le cache et tous le reste, ça permet de parfois repartir, mais lorsque ça arrive au moment où tu enregistre la maj, c'est le coup de tous perdre... Bon courage à tous ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Coucouuuuuu !! @Hydromel51 Cool 😎 Et quand tu es sur ton journal et que tu veux poster des photos, t’as pas une solution en stock 🤔😁😇 @NicoT Je confirme, c’est pas un pb de poids de photos puisque sur la dizaine de photo chargées sur mon fil, identiques en poids etc, seules 4 passent. Les autres sont présentent mais blanches, et lorsque tu clique sur propriété elles n’ont ni titre ni taille notés dans l’emplacement prévu…. A part ça éclats de rire bruyants quand j’ai ouvert ton contenu masqué 😂😂👍 Bizzzzz +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) novembre 25, 2021 Partager Posté(e) novembre 25, 2021 (modifié) Hello @Sulìteria oui ce n’est sûrement pas un soucis de taille de photo car de temps en temps en chargeant des photos pour Jdc, cela charge une photo blanche, en la supprimant et la rechargeant ça re fonctionne mais faut s’y reprendre à 2-3 fois des fois @NicoT Si toute fois tu veux réparer ton pc il y a un gars qui a inventé une technique pour ressouder le verre 😁 Blague à part c’est vrai que c’est assez bizarre et aléatoire comme soucis 🤔 Sûrement le genre de truc qui va disparaître aussi vite que c’est venu sans rien faire Bonne culture tout le monde ✌🏼 edit: un autre soucis présent est que de temps à autre le champ pour écrire un message est inaccessible, il faut recharger la page pour pouvoir y accéder, après ça peut venir seulement de chez moi (dans le doute) Modifié novembre 25, 2021 par zepekeño 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 25, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2021 Cc @zepekeño Si tu as le même réparateur pour les téléphones éclatés au sol je veux bien ses coordonnées 🤪 Merci pour l’astuce des photos à recharger plus de deux fois, j’avoue je m’étais arrêtée à deux… D’ailleurs chez moi ça deconne à plein tube ce matin pour les tofs, 1/2 est blanche 😩 En revanche cette nuit à 2 h NICKEL 🕺💤 Je confirme aussi la disparition aléatoire de l’emplacement pour écrire le texte . A +++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) novembre 25, 2021 Partager Posté(e) novembre 25, 2021 Re @Sulìteria Effectivement ça rame ce matin, 1 photo sur 2 apparaît en blanc 🤷🏼♂️ Pour ton téléphone il faut appeler antonio je te met ses coordonnées en masqué Révélation Bonne culture! ✌🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 875 Posté(e) novembre 25, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2021 Mouahahahaha 😂😂😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés