C’est un message populaire. Gabyte 2 234 Posté(e) août 7, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2024 Plop ! Forbidden Nectar Celle à gauche Bon grow ++ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 784 Posté(e) août 28, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 28, 2024 (modifié) Le 12/06/2024 à 21:24, Kiss_my_weed a dit: Plop All ! Du coup j’ai envoyé les 4 en germinations … comment va Géo ?! Aurait tu quelques News de cette Supreme Nectar ? Temps de Flo , smoke, odeur ? ^^ merci ! ++ salut désolé pour le retard de ma réponse 😅 j'ai eu des soucis sur cette session mais j'ai pu la goûter 👍 ainsi que la forbidden nectar (et celle d'un autre grower aussi d'ailleurs 😜) et entre temps j'ai fait la Supa Choopz que voici 😉 E que je peux dire c'est qu'elles ont toutes les trois un gros côté agrumes (orange nectar?) la Suprême: pas ouf mais un peu ratée dc à refaire éventuellement la forbidden: très fort goût ananas, essence extrême 🤯 pas fan de mon pheno. celle du Brogrow etait meilleure de mémoire La Supa : toujours très agrumes mais plus fruitée et plus douce j'aime beaucoup 👍 voilou à plus Modifié août 28, 2024 par GeoLux 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 167 Posté(e) septembre 1, 2024 Partager Posté(e) septembre 1, 2024 (modifié) Plop Le 28/08/2024 à 08:20, GeoLux a dit: salut désolé pour le retard de ma réponse 😅 j'ai eu des soucis sur cette session mais j'ai pu la goûter 👍 ainsi que la forbidden nectar (et celle d'un autre grower aussi d'ailleurs 😜) et entre temps j'ai fait la Supa Choopz que voici 😉 E que je peux dire c'est qu'elles ont toutes les trois un gros côté agrumes (orange nectar?) la Suprême: pas ouf mais un peu ratée dc à refaire éventuellement la forbidden: très fort goût ananas, essence extrême 🤯 pas fan de mon pheno. celle du Brogrow etait meilleure de mémoire La Supa : toujours très agrumes mais plus fruitée et plus douce j'aime beaucoup 👍 voilou à plus merci du retour , et pas de problème pour le « retard. » … je suis sûrement pire … ^^ bon et bien de mon côté , cette Suprême Nectar : 4 filles en belles formes, pas d’herma , pas de souci de ce côté là … 2 plantes très très courte , très tassés , au stretch minime style x0,5 / x1 … peut être 30-40cm de haut MAXIMUM… avec des internoeuds qui s’empile les uns après les autres … cro ( 30-35J ) + stretch compris (10-15J) .. en 7L 2 autres , un peu plus élancées , avec des branches secondaires qui sortent mieux lors du stretch (x2) un plus grand espacements entre les internoeud .. elles ont commencées à pomponner et à produire de la résine rapidement … Aujourd’hui nous sommes à 44 jours de 12/12 … et les odeurs sont vreuuument appréciables , fortes , et fidèles au descriptif. Un peu identique et homogène pour toute .. Un fond d’Agrumes gourmand / sucré, avec de forte note d’essence / diesel … Beaucoup de résine . A moins que vous vouliez du flou… j’ai rien de potables en images… je passerais jeter quelques photos lorsque j’aurai retrouvé un appareil convenable …🤷♂️ Mise à part la ( très ) petite taille de ce strain et donc la prod qui s’en fera forcément ressentir …. C’est que du positif pour le moment . ++ Modifié septembre 1, 2024 par Kiss_my_weed 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 425 Posté(e) septembre 1, 2024 Partager Posté(e) septembre 1, 2024 'Soir, @Gabyte @GeoLux Très très sympa vos plantes, magnifique, bravo ! La banque à t'elle un rapport avec le grower Zmooth svp ? @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toufh 150 Posté(e) janvier 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3 Yopyop, J'ai fait ça il y a quelques mois, ça pousse très bien, ça sent fort, super goût et tout conforme aux descriptions. Frozen cherry Orange Nectar Bon grow ! Tchuus. 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 863 Posté(e) mars 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25 Yop les potos ! 😁 J'espère que vous vous portez tous bien 🙏 Je passe par ici vous poser quelques photos d’une Banana JellyZ à 28 jours de 12/12 et vous allez voir … ça promet 😂😂 Belle production de trichomes et des buds déjà bien dodues 😏😏 Hâte de voir la suite ! Belle journée à tous et à bientôt, la bise à tous ✌️🫡 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 863 Posté(e) Vendredi à 15:48 Partager Posté(e) Vendredi à 15:48 Hey Yop à tous par ici !! 😁 Du coup après la Banana JellyZ je vous prendre une très jolie Jellyciouz à 12/12+31 😁 Ça gonfle bien ! Ça résine bien également 👌 Quelque chose me dit que les prochaines sessions Ice O devraient être intéressantes 😎 Un bon début de week-end à tous, soyez prudents si vous faites la fêtes etc 🙏 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 727 Posté(e) Vendredi à 20:22 Partager Posté(e) Vendredi à 20:22 (modifié) Salut les Zmooth' ! Passage éclair pour vous présenter mes Forbidden Nectar 4 plantes au programme, actuellement à environ un mois de croissance. Ci-dessous le descriptif commercial de la variété : Révélation Forbidden Nectar 🍊🍏 – L’Essence de l’Interdit Transformée en Paradis Introduction – L’Élixir des Dieux Découvrez Forbidden Nectar, une merveille botanique à dominante indica issue de l’inventivité de Zmoothiez. Cette variété, cultivable en intérieur, extérieur et serre, est le chef-d’œuvre d’une rencontre paradisiaque entre la Forbidden Fruit et notre Orange Nectar. Un Héritage Inégalé – La Fusion des Légendes 🌱 Lignée : Forbidden Fruit x Orange Nectar Lorsque deux mondes entrent en collision, le résultat est une variété qui combine le meilleur des deux univers. Forbidden Nectar mélange saveurs envoûtantes et couleurs flamboyantes, créant ainsi une expérience unique. Un Panorama de Saveurs – L’Odyssée des Sens 🍊🍏 Parfum : Orange, Fruit de la Passion, Fruits Exotiques, Pomme Acidulée Plongez dans un océan de saveurs intenses, alliant des notes d’orange à des nuances de fruits exotiques et une touche acidulée de pomme. Une véritable explosion de délices à chaque bouffée. Spécifications Techniques – L’Excellence au Service de la Culture 🌿 Ratio Indica/Sativa : 70/30 Taux de THC : 26% Durée de Floraison : ±60 jours Rendement : 400/500g Effets et Sensations – Une Puissance Doublement Impactante 🌬️ Effets : Body Stoned Indica, High Sativa Psychédélique Forbidden Nectar n’est pas pour les timides. Elle offre un high sativa psychédélique, amplifiant le bien-être procuré par son effet indica ‘body stoned’. Une variété qui marque les esprits et reste longtemps dans les mémoires. Attraits pour les Cultivateurs – Un Spectacle pour les Yeux et les Mains 🌳 Taille : Moyenne à Grande Fleurs : Grandes, Compactes, Trichomes Abondants Couleurs : Palette Multicolore (Violet, Pourpre, Rouge, Vert Émeraude) Avec ses fleurs densément compactes et sa pléthore de trichomes, Forbidden Nectar est un rêve pour tout cultivateur. Elle présente également une croissance latérale impressionnante, garantissant un rendement abondant et de haute qualité. Setup : ☆ Culture sous leds ☆ Ajout de Co2 durant la floraison ☆ Pots de 14L ☆ Substrat : terreau Gold Label ou Canna ☆ Engraissage : Powder Feeding de chez Green House, organique en croissance, minéral en floraison. Quelques ajouts complémentaires suivant ce qui me passe sous la main, Biobizz, Mélasse, Green Sensation, Elycitor, Prime Sugar, Aptus Regulator ... Place aux photos ! 📸 #1 #2 #3 #4 Photo des Dalton après le taillage des apex : Feuillage bien épais, indica style. La #4 à la bourre, elle se prend pour un couvert végétal 😅 En espérant qu'elle décolle au stretch. Je repasserais plus tard, À bientôt ! Modifié Vendredi à 21:13 par bigbudybud 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 863 Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 7 heures Re Yop par ici !! 😁 Je repasse vous poser quelques photos de la Jellyciouz vue un peu plus haut 4 jours après ! Ça se colore bien comme il faut ! 😎😍 Donc 12/12+35 ici, on entre gentiment dans la 6eme semaine de 12/12 👌 Bonne journée à tous et à bientôt 😁🫡 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 991 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Hello, Je viens juste de penser à un rdv galant où la nana m'amènerait cela en bouquet de fleur. Ce serait une belle inversion des habitudes. Magnifique. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés