ChienMaigre 24 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 salut tout le monde 😎 J'ai fait un caisson isolé avec de la laine de roche (j'avais peur que ca crame lol), j'ai une question l'extracteur risque pas de surchauffer ? (on dirait pas mais il a de la place) Merci pour vos réponses 👌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 Slt Citation j'ai une question l'extracteur risque pas de surchauffer ? Faudrait ptet préciser l'extracteur en question^^ Si c'est un ovni, un truc de gaine etc.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChienMaigre 24 Posté(e) novembre 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2021 (modifié) yoooo c'est celui la https://marshydro.eu/products/4-inch-inline-duct-fan/ Modifié novembre 9, 2021 par ChienMaigre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 (modifié) Yo, Ça fais une belle niche pour un Chihuahua (chien maigre toussa dsl....) Sinon ça ressemble à un vrai caisson, donc si l'extra est de qualité je vois pas de raisons... Test et vois... ++ Du coup extra typé torin je sais pas en caisson ce que ça vaut , l' @animalxxx en saura ptet' un peu plus ++ Modifié novembre 9, 2021 par Max0094 .. Maj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) novembre 10, 2021 Partager Posté(e) novembre 10, 2021 Yop ! Certains extra sont équipés d'un thermostat interne, avec coupure réglée aux alentours de 80°C, en cas de surchauffe. Sinon, tu peux t'en bricoler un avec un STC-1000, par sécurité, le genre de bidouille facile et pas chère qui peut te faire économiser un peu de stress. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChienMaigre 24 Posté(e) novembre 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2021 (modifié) Salut merci a tous pour vos réponses je mettrais les résultats des tests décibels plus tard si jamais ça peut intéresser ✌️ ** Alors pour les résultats pas de surchauffe avec la lampe éteinte ca tourne dans les 21degres comme dans la pièce. Pour les décibels j'ai utilisé mon telephone Dans mon bureau avec le pc alumé j'ai askip 33dB dans la pièce extracteur éteint (je crois que c'est pas normal 33db alors qu'il n'y a aucun bruit mais bon) Niveau puissance SANS LE CAISSON AVEC LE CAISSON 1 38dB 35dB 5 50dB 40dB 10 60dB 46dB Modifié novembre 11, 2021 par ChienMaigre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés