TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) novembre 3, 2021 Partager Posté(e) novembre 3, 2021 Old School Genetics https://www.old-school-genetics.com/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 017 Posté(e) décembre 1, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2021 Yop ! J'ai cherché mais malheureusement pas pris de photo . Sélection en 2020 sur 10 pépins de leur Banana & Cheese , ça pousse fort , beau stretch pour toutes les plantes , j'ai eu 3 ou 4 femelles , j'en ai conservé 1 seule , je voulais 2 mais pas pu conserver la seconde , elles sont un peu galère à bouturer et faire repartir . Forte odeur de banane bien mûre , voir flambée 😋 et une claque magistrale .... "agréable" ....mais d'une violence ^^ Impatient de la tester en cross . Je repasserai mettre une tof à l'occase et donner plus d'info si besoin..... j'ai bouturé le PM y'a peu . @+! bon grow 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sir mac-ouille 357 Posté(e) décembre 9, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Soir , Un pti retour de leur Honey Gas , rien que les parents on cherche immédiatement le sésame bancaire dans une déferlante de bave épaisse et gluante .., non c'est pas moï mais l'autre ..., celui que cherche depuis lgt , son égarement est chronique me semble t'il ..., bref , revenons aux ptis moutons dans la prairie , du 400w osram plantastar avec un réflecteur parabolique ( on le dit même si tout monde sans tape le truck) de la bonne terre , le breuvage en chimik , en injection raisonnable .., mais avec anesthésie avant , on est pas des barbares (enfin, suivant l'angle de réflexion , statistiquement on fait mieux .. ) les photox , déjà en ligne chez le fournisseur de la potion , 28 jrs , elles viennent de se prendre le popo d'un boy , roco serait jaloux car en + il a bien fait le job avec le harem du monastère .;, là ,44jrs , 6 seeds 4 filles 2 boys vraiment facile à faire pousser , résistante , rapide , moins de 10 jrs du pti cogollo , la résine se pointe dans un nuage de générosité , l'odeur au début était mentholée camphrée avec une pointe d'essence style térébenthine + un zeste d'agrumes , actuellement c'est + du bubble gum , malabar , des nuances de fleurs sucrés , fruits , avec une pointe de carburant , une confiserie dans une distillerie , un bonbon pour bad boy . la vibe's 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabrew 408 Posté(e) janvier 20, 2023 Partager Posté(e) janvier 20, 2023 salut, je me suis laissé tenté par cette seedbank esperant retrouver les saveur de la weed de ma "jeunesse" 😄.Deja bon point j'ai pris des packs de 5 il y a 6 graines dans chaque,donc je ne pense pas a une erreur mais a un bonus,vu le prix des graines c'est toujours bon. mes choix: Oldman’s Silver Haze 98 6/6 de germée,5/5 sortie de terre dont une un peu lente donc RAS de ce coté là Strawberry Mist en attente pour la prochaine session 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 017 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Plop ! Vraiment content de cette Banana & Cheese , et un petit peu de regret de pas avoir gardé un mâle, j'en ai relancé un packson de 6 , germination 100% 👌 J'ai aussi pris Glueberriez et Old Red Sour en fem ce coup-ci , pas encore poppé je reviendrai dire ce qu'il en est 🤞 @+! bon grow ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) septembre 9, 2023 Partager Posté(e) septembre 9, 2023 Yo ! Je commence par la Old Red Sour que je vais certainement creuser pour trouver un bon pied-mère. Plus la Glueberriez et je me tâte sur une troisième variété. Peut-être la White Afghan Skunk. A mes tous débuts, j'ai cultivé une White Skunk bouturée par un pote, une vrai madeleine de Proust. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 (modifié) Salut la commu, Testé leur old skunk, Quelques différences entre les plantes avec la nutrition, la taille et les odeurs. J'ai eu dans mes plantes ce que l'on m'a certifié être le clone exodus cut Cheese, les Old Skunk ont ce côté aigre, chaussette sale puante. Elles ne me semblent pas facile à cultiver. Clairement pas une skunk sensi, ça sent fort la cheese. Pourrait être un bon choix pour backcross la Cheese. J'ai eu des carences dû à une nouvelle lampe qui a littéralement jauni les plantes malgré une alimentation correcte et j'ai du pincé car les plantes restaient petites avec internoeuds très courts. Je n'ai pas encore goûté le résultat mais j'ai fait des graines avec les meilleurs reproducteurs. A plus Modifié janvier 29 par GadJi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 26 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Hello tout le monde! J’ai mis à germer 2 graines cheese et 1 de honey gas dernièrement mais je cherche surtout des retours sur leur haze 98? J’en ai pris un paquet et j’ai jamais fait de sativa dans ma 80x80x180 sous hps 400w… si quelqu’un l’a grow et veut bien partager son expérience! D’ailleurs la old red sour m’intéresse beaucoup aussi… A plus tout le monde! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 79 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Bonjour, Photo de la Peach & Gas en régulières, une de mes weeds préférée. A+ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) septembre 4 Partager Posté(e) septembre 4 Yep J ai craqué pour leur banana and cheese,ca sera ma prochaine session. Bye 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) septembre 19 Partager Posté(e) septembre 19 Yep, 12 sur 12 niveaux germination,bon début.je me suis pris un placard 150 pour les pm.je vais pouvoir m amuser. Bye 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) novembre 8 Partager Posté(e) novembre 8 (modifié) Yep, 6 ème jour pour cette bouture de banana and cheese,c est pas mal. Bye Modifié novembre 8 par armorojolux 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés