[Topic Unique] THC The High Chameleon


Messages recommandés

Le 27/07/2024 à 17:52, Le Sultan a dit:

Hello ,

 

Leur produit "anti herma" est dispo , 50e les 3ml (dosage 1 à 2 ml/L) . A base d’éthylène et d'extrait de pomme

 

https://www.thehighchameleon.com/shop/pogona-sinsemilla-78?category=25#attr=172

 

Vibes


Hey , 

j'ai justement commandé ce produit récemment vu que je ne trouve plus de solution à mon soucis , je vais donc faire le cobaye vu

qu'on a toujours pas eu d'avis fiables même si je doute fortement que ça soit vraiment 
efficace mais je l'espère ,ça pique le portefeuille quand même:chut: , on verra cela en janvier . 

Et encore un merci au staff de l'équipe ! 

A pluch les gros schluches !:bye:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GroweurAmateur a dit:

Bonjour 

 

@dinguorider sur le site ils disent a partir du moment où tu passe en 12/12 pendant 3 semaine si t'es déjà en Flo depuis quelques temps pas sûr que ça fonctionne...

 

++

Hey , oui effectivement mais je ne suis pas encore en floraison,on va tester ça correctement ;) C'est un peu ma dernière chance ce produit ou bien le déménagement :ph34r:

A pluch !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avant j etais ennuyé avec pas mal de fleur mâle.si tu es en terre,faut vraiment bien laissez secher la terre et mon 1er arrosage de 12/12 je le fais toujours à l eau.en fait le mieux c est d avoir un plant mere et faire des boutures.moi c est finis les féminisé,je vois que des avantages avec les clones.(la c est ma dernière session avec des féminisé,justement je suis en train de faire la mimo m)

 

Bye

20240920_204335.jpg

Modifié par armorojolux
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, FranckyVincent a dit:

Soir,

 

@dinguorider, si tu as des hermas, mieux vaut en trouver la raison et la corriger plutôt que de pulvériser des produits sur quelque chose destiné à être fumé/consommé.

 

++

Hey , 

Justement je prends ce produit en derniers recours et qui de plus est ne me plaît pas vraiment
mais comme dit, plus trop le choix tout les paramètres on été vue est revue j'ai changer tout le matériel ,
testé différentes méthodes de cultures vu que j'ai toujours été en scrog , j'ai toujours bien repéré les mâles, les hermas
en stretch et ça dégage direct, les bananes j'en ai rarement et si elles apparaissent elles sont enlevé à temps .
C'est depuis mon déménagement, avant ça je n'est jamais eu de soucis . 

J'ai parfois eu des hermas qui se déclarait vers flo + 40/50 si j'ai plus de 2 étamines ça dégage aussi sinon je garde et surveille que d'autres de sortent pas ,sur une session  à la coupe j'ai pu chopper 2 étamines mâles mais pas suffisant pour grainés 9 plantes entières normalement  , et à mes débuts en culture j'en retirais à la pelles et pourtant je n'avais pas de soucis mis a part une dizaines de graines dans la culture . Et depuis ce déménagement c'est remplie remplie remplie de micro graines et toujours pareil .
Je me demande si un voisin n'est pas cultivateur et et me prend son pollen dans la face toute l'année, j'ai pourtant une bonne expérience j'ai fait venir un amis qui boss dans la culture cbd mais toujours pas de solution . Ou bien c'est moi qui est vraiment con je sais plus en plus d'être hyper manique perfectionniste on me dit je me prend la tête et que ya 30 ans la weed était grainé de partout et ça posait pas de problèmes , alors effectivement niveau goût et terpenes ça reste super si on prend une passoire pour dégager la pluparts des grainettes, mais niveau thérapeutique c'est plus ça du tout .

Le pire j'ai acheté du cbd récemment en shop , et bah surprise micro graines aussi et dégueulasse d'une force whaa merci le business une vrai honte ce pays m'enfin bref .

Merci d'avoir voulu creuser pour m'aider en tout cas :)  
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dinguorider Ça Fart ?


Au vu de t’es déboires, je te propose de te pencher vers les triploïdes de Humboldt qui pourrait être une solutions pour toi.

 

En effet il semble selon leur dire que c est var soit stérile à 99%.


Au passage j’admire t’as persévérance et ton abnégations  pour solutionner ton dilemme,

moi à t’as place j’aurai fait un combo jerricane et allumettes depuis longtemps 

 

Bisous calin 

Modifié par GhettoKiD
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, GhettoKiD a dit:

@dinguorider Ça Fart ?


Au vu de t’es déboires, je te propose de te pencher vers les triploïdes de Humboldt qui pourrait être une solutions pour toi.

 

En effet il semble selon leur dire que c est var soit stérile à 99%.


Au passage j’admire t’as persévérance et ton abnégations  pour solutionner ton dilemme,

moi à t’as place j’aurai fait un combo jerricane et allumettes depuis longtemps 

 

Bisous calin 
 

 

Hey GhettoKiD, 

Ca va à laise et toi ? 
Merci également pour ton soutien apporté , je ne connaissais pas du tout les triploides, de la lecture s'impose je vais voir ça demain .

J'avais fait une chocolate mint et une blueberry de chez humbolt c'était sympathique :D En tout cas je réunis tout les points pour empêcher mon soucis je suis preneur d'infos :) 
J'essaye de tenir mais je te garantie que j'ai les boules à un point cataclysmique :xD: De plus que cette chose m'aide énormément à pouvoir vivre correctement .

Un jour ça reviendra j'en doute pas , si je déménage et que j'ai toujours des graines je serai aux moins fixé sur le fait que c'est moi le soucis .

Bonne night tout le monde , à pluch !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla  @dinguorider 👋👋

je me permet d'intervenir.

 

Tu cultive quoi comme variétés?

 

Car la si je capte bien, ta pas l'air d'avoir un problème d'herma:

tu vire  les males/herma, tu surveille les bananes ect.. tu les degage si ca part trop en couille, donc je peux supposer que tu n'a pas d'herma dans ton espace vu ta surveillance/elimination?

 

Mais ta de la graine dans la weed, peut être une variété qui produit de la mini seed, j'en ai déjà vu sur la même Var à chaque fois, je ne sais plus cetais la quel mais cetais systématique, micro pépin, grisatre/blanchâtre.

 

Je ne sais pas si jai bien compris ton soucis?

 

Haze-man 🌱

Modifié par Haze-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Haze-man a dit:

Holla  @dinguorider 👋👋

je me permet d'intervenir.

 

Tu cultive quoi comme variétés?

 

Car la si je capte bien, ta pas l'air d'avoir un problème d'herma:

tu vire  les males/herma, tu surveille les bananes ect.. tu les degage si ca part trop en couille, donc je peux supposer que tu n'a pas d'herma dans ton espace vu ta surveillance/elimination? 
Oui c'est exactement ça , on peut supposer qu'il n'y est pas d'hermas vu que je les dégages a la déclaration des sexe et si une herma vien plus tard dans la flo c'est surveillance maxi et je balance si des bananes repoussent dans les jours suivant , je prends plus le risque de les gardé depuis .

 

Mais ta de la graine dans la weed, peut être une variété qui produit de la mini seed, j'en ai déjà vu sur la même Var à chaque fois, je ne sais plus cetais la quel mais cetais systématique, micro pépin, grisatre/blanchâtre.

Oui comme des petits pépins , à peine le début de formation de la graine , parfois j'ai même des micro vertes toutes molles mais plus rare et ce que je comprends pas avec ces micros graines c'est qu'elles ne grossissent pas , une flo de 60 jours j'aurai la même taille de graine qu'une flo de 90 jours .

 

Je ne sais pas si jai bien compris ton soucis?

 

Haze-man 🌱


Hey Haze-man, 

J'ai écrits dans la citation c'est plus cholie lol 

Sinon pour les graines je ne pense pas qu'elles soie fautive , je fais un peu de tout type de banque , j'ai cultivé des variété sans aucun soucis plusieurs fois et 
depuis que je suis dans ce logement je peux faire les mêmes mais que grainé ...  
J'ai faits casiment toutes les variété de perfect tree // DNA génétics la chocolope , 24k gold , gmo kosher , cataract cake , BT7 // Zmoothies  la frozen cherry , 
Candy lime // Medical seed la no name // Aficionado la benelli , rosso corsa , sorbetto // Grateful seeds la mala verde // Ripper seeds la zombie kush , wash machine . 
En ce moment j'ai lancé une afghani et cheese de chez zamnesia , ras le bol des prix élévé des graines pour faire de la graine :chim: 

A pluch !!

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, GhettoKiD a dit:

 

 
Hey GhettoKiD

J'ai bien farfouillé chez humboldt pour leur triploides , sujets intéressant en espérant que plus de variété sera ajouté au catalogue même si le prix pique un 
peu c'est pour la bonne cause , j'attendrai une souche plus indica :D  

Merci encore pour la découverte ! 

A pluch !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

@Beuze Z Hache, oui pour partir sur une plante femelle à coup sûr plus ou moins , mais 
pas de bouture malheureusement et depuis chaque session je suis moins serein et si je prend une bouture femelle fin de stretch je serai toujours pas si il va capoter par la suite , j'ai un peu perdu la confiance 
on va voir si avec ces solutions plus haut je m'en sors sinon j'attendrai un déménagement futur parce que ça devient 
abusé et jamais eu de tels soucis auparavant et surtout le budget que j'ai fait volatiliser, pour au final ne pas trouver 
de solutions n.n 

A pluch !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Des fois les fleurs mâles sont bien cachés entre les tetes et la branche(côté interieur)avant je passais 2h tous les jours à regarder chaque tête à chaque branche de tous mes pieds.bien taillé en bas,comme ca moins de risque(moins de tête à verifier)mais je rejoins @Beuze Z Hache,plant mere et boutures.les régulière c est plus solide.une bonne selection et tu sera plus ennuyé,surtout si avant tu ne l etait pas.la j ai ma tentazione,jamais eu une seule fleurs males et une fois ils sont restés 5 jour dans le noir a cause d une coupure.

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@dingorider, si le problème vient de l'appartement/maison alors peut-être que c'est la tapisserie qui stresse tes plantes. Change le papier peint, ça devrait le faire!

Plaisanterie à part, si tu ne trouves que des mini graines, c'est que la pollinisation se fait peu de temps avant la récolte, style 10 jours avant, et si c'est le cas, c'est souvent des bananes isolées à droite à gauche dans les têtes et difficile à voir.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2024 à 15:22, armorojolux a dit:

Yep,

 

Des fois les fleurs mâles sont bien cachés entre les tetes et la branche(côté interieur)avant je passais 2h tous les jours à regarder chaque tête à chaque branche de tous mes pieds.bien taillé en bas,comme ca moins de risque(moins de tête à verifier)mais je rejoins @Beuze Z Hache,plant mere et boutures.les régulière c est plus solide.une bonne selection et tu sera plus ennuyé,surtout si avant tu ne l etait pas.la j ai ma tentazione,jamais eu une seule fleurs males et une fois ils sont restés 5 jour dans le noir a cause d une coupure.

 

Bye


Hey @armorojolux , 

Oui c'est déjà arrivé que je trouve 2-3 bananes fin de session planqué à la coupe et vue le temps passé elles n'ont pas le temps de s'ouvrir et ça ne serait pas suffisait pour tout polliniser à ce point ou bien ? Après j'ai pu lire que même si les bananes ne s'ouvrent pas la plante se pollinise quand même je sais pas trop quoi en penser .

 Et comme dit que je coupe à Flo+ 50 ou plus tard les graines sont de même tailles on dirait qu'elle ne se développent pas . En tout cas c'est aussi ce qui me prend le plus de temps et j'ai même une grande loupe pour pas les rater .  On ma aussi conseillé les régulières en plus de la soit disant meilleur stabilité des graines j'ai faillit faire le pas pour la session actuelle mais finalement j'ai eu peur de tomber sur plus de mâle que de femelle donc je reste sur ma routine mais je vais tester ça c'est sûr .

A pluch !

 

Il y a 22 heures, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

@dingorider, si le problème vient de l'appartement/maison alors peut-être que c'est la tapisserie qui stresse tes plantes. Change le papier peint, ça devrait le faire!

Plaisanterie à part, si tu ne trouves que des mini graines, c'est que la pollinisation se fait peu de temps avant la récolte, style 10 jours avant, et si c'est le cas, c'est souvent des bananes isolées à droite à gauche dans les têtes et difficile à voir.

 

++

 

Hey @FranckyVincent , 

Peut-être pas la tapisserie mais j'avais pensé au parquet sur le sol c'est pas du lino mais je sais pas qu'elle colle le proprio a mis , mais si ça venait de là on 
verrait des signes sur les plantes logiquement , elles se portent à merveille . 
Comme tu dits ça devrait être ça logiquement, mais mes petites graines comme dit plus haut que je coupe à 50jours ou 90 les graines sont de même tailles donc les graines sont déjà là a flo+50 .

En gros j'avais tester de couper une branche à flo +55 pour voir si elles était grainé ou non parce que on voit pas la différences des plantounes , du coup pleines 
de graines et remplie de tristesse j'ai continué jusqu'a flo + 85 , et bimeuleuh ! Exactement la même taille alors qu'elles sont censé grossir non ?? wtf 

Je cultive depuis 2015 , vous lis depuis 2008 , j'ai jamais vue ça de ma vie . Et si ça se trouve c'est un truc tout bidon :mdr: 

A pluch !



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites