[Topic Unique] THC The High Chameleon


Messages recommandés

Le 27/07/2024 à 17:52, Le Sultan a dit:

Hello ,

 

Leur produit "anti herma" est dispo , 50e les 3ml (dosage 1 à 2 ml/L) . A base d’éthylène et d'extrait de pomme

 

https://www.thehighchameleon.com/shop/pogona-sinsemilla-78?category=25#attr=172

 

Vibes


Hey , 

j'ai justement commandé ce produit récemment vu que je ne trouve plus de solution à mon soucis , je vais donc faire le cobaye vu

qu'on a toujours pas eu d'avis fiables même si je doute fortement que ça soit vraiment 
efficace mais je l'espère ,ça pique le portefeuille quand même:chut: , on verra cela en janvier . 

Et encore un merci au staff de l'équipe ! 

A pluch les gros schluches !:bye:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GroweurAmateur a dit:

Bonjour 

 

@dinguorider sur le site ils disent a partir du moment où tu passe en 12/12 pendant 3 semaine si t'es déjà en Flo depuis quelques temps pas sûr que ça fonctionne...

 

++

Hey , oui effectivement mais je ne suis pas encore en floraison,on va tester ça correctement ;) C'est un peu ma dernière chance ce produit ou bien le déménagement :ph34r:

A pluch !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avant j etais ennuyé avec pas mal de fleur mâle.si tu es en terre,faut vraiment bien laissez secher la terre et mon 1er arrosage de 12/12 je le fais toujours à l eau.en fait le mieux c est d avoir un plant mere et faire des boutures.moi c est finis les féminisé,je vois que des avantages avec les clones.(la c est ma dernière session avec des féminisé,justement je suis en train de faire la mimo m)

 

Bye

20240920_204335.jpg

Modifié par armorojolux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites