jean-eudes 287 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Yo @lolotheflex, Effectivement pas mal de monde à pu avoir ce problème. Chez moi, presque tout le monde a fait quelques clochettes en début de flo. Mais j'y suis probablement pour quelque chose. Je n'ai pas nettoyé mes ciseaux entre chaque plantes lors des multiples defoliations. Ça a pu jouer. Passer les deux premières semaine de flo ( 4 après le passage en 12/12 ) plus personnes ne m'a fait de clochettes. Juste une m'a envoyé deux trois banane dans les bud en fin de flo. Rien d'alarmant. Avec le recul, je ne sais pas si ce sont les génétiques qui ont une plus forte disposition à l'hermaphrodisme ou si il s'agit plutôt du fait que ce sont plutôt des cultivateur amateurs et peu expérimenté comme moi qui se laissent séduire par cette belle communication autour mario guzman. Des personnes avec certaines connaissances theorique mais peu de pratique comme moi sont probablement plus disposé à faire des erreurs et généré du stress au mauvais moment, plus d'erreur de nutrition... Sur ce run, j'ai eu 2 phéno devant lesquels je me suis dit "waou ! Quelle plante " et une des deux me paraît vraiment hors du commun. Ça ne m'arrive pas à chaque session de me dire ça. En bref je pense que malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, ça reste de bonnes génétique pour faire une sorte de chasse aux phénotype pour PM. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 041 Posté(e) mai 28 Partager Posté(e) mai 28 👋 On m'a toujours dit, si tu veux des infos il faut aller a la source. J'ai contacter Silent Seed pour en savoir un peu plus sur leur fameuse X-Dark Lime#20 présente dans le cross de la Lemon Tree 2.0. J'en ai profiter pour leur demander si ils avaient une prédisposition a l'herma avec leur collab. Sherbinski. Étonnement j'ai reçu une réponse éclair, je vous partage ceci. Haze-man 🌱 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) mai 28 Partager Posté(e) mai 28 Merci @Haze-man pour toi retour, vraiment cool comme réponse. Ils sont honnête. Ça fait plaisir. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 239 Posté(e) mai 28 Partager Posté(e) mai 28 Yop, et bien ça c'est du service client ou je serais très choqué si il s'agissait d'une réponse toute faite ! Après tout le pari en vaux peut être le coup je veux bien le croire. Tu nous dira comment ça se smoke jean-eudes ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 041 Posté(e) juin 9 Partager Posté(e) juin 9 Hello par ici 👋 Petit up des Açai Jelly et de la Starfire OG. Malheureusement 2/3 AJ à tourner Herma, la 3eme a un peu souffert mais suit sa route sans couilles. Révélation La AJ#1 a 12/12 +7,+13 et +18 La Starfire OG rien a dire, je l'aime toujours autant mais j'ai merder quelque part, à l heure actuel je ne sais pas encore trop ce qu'elle me dit, quoi qu'il en soit ça bud au calme. Révélation Photo 12/12 +7 +13 et +18 Premier signe de maltraitance: +18 evolution du problème : Rien sur le bas: Pour ceux que ca interesse, plus de détails dans mon JDC. à bientôt Haze-man 🌱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 287 Posté(e) juin 11 Partager Posté(e) juin 11 Yo petit retour de smoke. Variété : polar gelato ( phéno 2 ) Mode de consommation : joint tabac weed Ce soir je ne sors pas le vap, envie de smoke un bon joit. Je décide de test la polar gelato. La fleur est très compacte, un vrai cailloux libérant un grande quantité au grinder. Pour l'odeur, je trouve une odeur que je qualifierai de gourmande. Autant sur les fleurs fraîches, je trouve qu'il est facile de discernant les différentes odeur de fruits, d'épices,... autant sur les fleurs sèches j'ai plus de difficulté. Au smoke c'est vraiment coule, la fumée est très épaisse avec un côté chimique. Par contre les effets se font attendre. Attendre. Attendre. Je commence à me dire que j'ai raté la session. Puis je me rend compte que je me sens hyper lucide et j'ai envie de faire des choses. Je me sens particulièrement jovial. Je fume à nouveau et sens la grosse pâteuse arrivé, j'commence à me frotter les yeux et je me pause dans le canapé. Je ne me sens pas éclaté mais je me sens léger. C'est très agréable. Petit à petit les effets m'enfoncent dans le canap' j'ai les jambes légère. Je termine le joint en lisant un manga. Je ne fini pas éclaté mais très somnolent. J'ai quand même le sentiment d'avoir les idées clair. Au final je trouve cette variété parfaite pour décrocher en fin de journée sans te ruiner la soirée. Adapté à un partage en communauté. Tu sens que ça peut être fort si t'en abuse. Très agréable en saveur. ++ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 041 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Hello promo jusqu'au 31Juillet. J'ai taper un œil, toute leurs graines entre -20/-30% et 2 Variété à -15%. Haze-man 🌱 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 511 Posté(e) août 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 1 salut les weeders, à vrai dire je lorgnais silent seeds car il y a des échos de filiation de cette banque de graine avec dinafem. Comme j'aimais bien les variétés des espagnols, souvent pas mal adaptée à mon climat, j'ai essayé des trucs. Petit retour intermédiaire sur une culture en exté méditerranéen donc. D'abord 1 critical mango: ça pousse vite, ça s'étire pas mal, c'est souple mais robuste, ça demande pas trop d'eau: résilient avec une structure qui rappelle pas mal la critical d'origine, par contre l'odeur des tiges est beaucoup plus fuitée. Donc bien pour l'exté méditerranéen!! Ensuite, 2 skittez 2.0 putain l'évolution de la grapefruit! fallait que je goute!!!!! étonnant! tige très rigide, architecture compacte, odeur de dingue, mais je comprends pas tout à ses cycles de croissance. Ca réagit bizarrement, j'ai l'impression que c'est assez "technique" comme espèce, et pas vraiment fait pour l'exté... Le point flo, après la flo Tchô Ashram 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 511 Posté(e) août 20 Partager Posté(e) août 20 yo, petit retour sur la skittlez 2.0 la flo est cohérente sur les deux pieds, légèrement amorcée mais timide pour l'instant! Le problème pour l'exté c'est que ça a déjà la fâcheuse tendance de sentir et j'ai peur de ce que ça sera les trois dernières semaines... Le strech est solide et les pieds ont bien gagné en taille. Par exemple: 1/08 - 20/08 Le scrog a tigé Les départ de flo sont cohérents 1-2 C'est surprenant mais plutôt robuste La critical mango était attendue au vu des ses antécédents et ça va bien! ça reste solide et résilient, la floraison est très précoce, ça sent bon pour le cultivateur mais pas pour le passant, et le strech se fait sans exubérance. C'est plutôt très bien... Bonne flo à tous, Ashram 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 511 Posté(e) septembre 10 Partager Posté(e) septembre 10 yo, suite du suivi de la flo d'une Skittlez 2.0 et d'une critical mango en exté méditerranéen. ça progresse vachement bien! La skittlez fleurit dru! le stretch est sérieux sans être au point des pures sativa, ça résine, ça commence à sentir pas mal quand on s'approche (sans abus pour l'instant). En gros, c'est pas mal à scroguer. ça sera prêt vers entre début et mi octobre! La critical mango est chouette. le stretch est très léger, l'odeur se sent quand on frotte les tête mais reste discrète (ça sent très bon!!!!), les têtes densifient au fur et à mesure. C'est bien précoce!!! Voilà, pour l'instant je suis satisfait! Bonne flo à tous, Ashram 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 511 Posté(e) septembre 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23 Yo, après le leurre éclaté je continue ici mes cultures en espérant que les "...bip de bip en bip qui bip leur bip. ...bip bip bip bande de coyottes" ne repassent pas. voilà la skittlez 2.0!!! clairement 2 phénos: le premier s'est ouvert en 4 dimanche sous le vent! j'ai ligaturé, j'espère arriver à la fin de flo... Le deuxième... et ben, y'a de la résine!!!!!! et des branches bien solides (il est scrogué, ça aide peut-être). Enjoy 1 on prie 2 on rève Puis il y a la critical mango. C'est joli mais pas gargantuesque comme la skittlez; mais c'est précoce, je coupe demain Voilà, eh ben pour l'instant c'est pas mal silent seeds... c'est gras! A plus Ashram Ashram 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 470 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 Salut. -30% sur les collabs sherbinsky avec notamment Acaï jelly Polar gelato Pink sunset À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés