Zorrro 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si je laisse cet individu de type migal mais plutot sympa ou si je dois necéssairement la zigouiller javascript: justReturn()? Je vous poste qq photos : Encore une : Une toute dernière sans la bete juste le placard javascript: justReturn() : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 non tu peut la laisser , sa bouffera tes mouche ! puis j'ai encore jamais vu d'araigner de cette taille s'attaquer au cana . au fait belles plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Coooool ça me faisai mal au coeur :! Meci pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 extermine moi cette saleté ou bien balance là chez tes voisins.. désolé, oui je sais ces petite bêtes sont pas méchantes et utiles mais je les supporte pas c'est la guerre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESLBonobo 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 J'en aiaussi, identique a celle la. Enfin la j'en ai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Moitant qu'elle ne bouffe pas les plantes et qu'elle ne m'agresse pas je pense la laisser en vie, car j'ai repéré des OVNI style petites mouches, si elle m'en débarasse je lui offre le gite et le couvert ! : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 TUEs la, vas y , tues la !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Mais pourquoi - ? Juste par serial quiliarisme ? Moi j'veux une place au paradis Dixit l'autre " tu ne tura point (ou un truc comme ça !). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Voila une phhoto plus net du placard et de ces habitantes => Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Salut, Joli tout ça... Quand à tes squateuses, t'as aucunes raison de les flingés, j'en ai plein chez moi et elles ne m'ont jamais bouffé 1g de bheu, au contraire elle se charges de faire le ménage niveau autres insectes plus indésirables... Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 sympa ton Barney tu l'as trouvé où lol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 Moi si je serais toi je laurais zorrorifier !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés