TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 Terps Army Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 10, 2021 Partager Posté(e) novembre 10, 2021 Hello, J'y suis allé fin octobre et j'ai gouté leur GMO x Wilson à 19€/g ( 🥴 ) c'est une très bonne weed mais vraiment cher ! La carte était énorme en hash mais pareil que la weed, c'est cher ... C'est un tout petit coffee. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) novembre 10, 2021 Partager Posté(e) novembre 10, 2021 Yow ! Je plussoie ! Les weeds sont bien grow , mais ca reste le standard de ce qu on peut trouver a barca sur du grow perfect tree ou autre , pour quasi 2X moins cher .... Les calis a 30 euro , clairement ... c'est bon mais ca vaut pas 30 roro / G Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie , tu prend un bus dans la gueule peu de temps apres l avoir becté L'equipe est tres sympa , le lieu aussi ! ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 10, 2021 Partager Posté(e) novembre 10, 2021 yop Il y a 6 heures, BraGueTTe a dit: Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie je confirme le poto brag que ce space cake est tres bon et change agreablement de ce que l'on trouve habituellement en coffee à tester si jamais... a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 11, 2021 Partager Posté(e) novembre 11, 2021 Il y a 19 heures, BraGueTTe a dit: Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie , tu prend un bus dans la gueule peu de temps apres l avoir becté Re, si j'avais su !!! j'aurais pris le space cake directe !!! Dur de trouver de bon space cake sur Dam... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) novembre 13, 2021 Partager Posté(e) novembre 13, 2021 Bonsoir Comme dit par les copains, début octobre sur amsterdam nous passons au tout nouveau Terps army qui remplace le El guapo. Décoration refaite, nouvelle carte aligné sur celle de Barcelone au niveau produit. Carte cher, mais de la cali qui semble "propre" et des variétés plus traditionnel. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Yooo Moi j'y suis allé en août, le coffee est sympa, bien situé, personnel sympa. Tout petit mais on a trouvé de la place pour se poser. La weed est bonne mais chère. Propre comme dit avant. Les dry sont sympas aussi, bien goutus. Une adresse à retenir mais comme tout Amsterdam, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'ai pas tenté le spacecake mais j'essaierai quand j'y retourne 😅. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse Posté(e) novembre 5, 2022 Partager Posté(e) novembre 5, 2022 (modifié) ***hello*** Je récemment pu gouter que un premium roll à 20e pour 1g, la beuh étais ultra bonne dans mes souvenirs c'était très puissant et parfaitement curré et séché j'ai adoré. Modifié novembre 5, 2022 par EauPrecieuse pourquoi se priver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés