Melichrist 33 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 (modifié) Salut les weeders, J ai un problème simple mais insoluble pour le moment. J ai stocké ma weed dans un bocal à bonbons qui est littéralement paré de résine sur le fond et les bords, j'aimerais bien la récupérer mais trop sèche, trop dure, même en grattant avec un objet dur je peine à la décoller Si vous avez des astuces je suis preneur avant de mettre ce bocal dans le lave vaisselle. Merci d avance. Modifié octobre 30, 2021 par Melichrist Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 Hello, tu a essayé en chauffant le bocal doucement ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) octobre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2021 il y a 1 minute, letsgrow a dit: Hello, tu a essayé en chauffant le bocal doucement ? A+ Yes passé le bocal sous eau chaude quelques minutes, mais ca ne rend pas la résine assez molle, vraiment c est rageant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 Yo , La résine a tendance à faire "fondre" le plastique avec le temps , et fusionne avec . Je sais pas si c'est hyper safe à consommer , même en diluant avec un corps gras (lait chaud , huile) puis ingestion . (C'est vraiment mieux de stocker dans du verre , ça coûte pas grand chose d'occase) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) octobre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2021 il y a 4 minutes, Le Sultan a dit: Yo , La résine a tendance à faire "fondre" le plastique avec le temps , et fusionne avec . Je sais pas si c'est hyper safe à consommer , même en diluant avec un corps gras (lait chaud , huile) puis ingestion . (C'est vraiment mieux de stocker dans du verre , ça coûte pas grand chose d'occase) @+ Bonbonnière HARIBO en verre justement. Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 re, et le chauffer au four à 50/100°C quelques minutes...? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) octobre 30, 2021 Partager Posté(e) octobre 30, 2021 Re , Ah ok , dans ce cas tu peux faire un lait chaud : tu verses le lait chaud dans le bocal , tu shakes bien , filtrage et après tu ajoutes ce que tu veux (cannelle , miel , etc) Si tu as de l'alcool iso éventuellement un QWISO mais faut bien bien le purger . @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) octobre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2021 il y a 1 minute, letsgrow a dit: re, et le chauffer au four à 50/100°C quelques minutes...? A+ Je vais essayer ça, de toute facon les trichomes ca résiste a plus de 170 degrés il me semble. il y a 1 minute, Le Sultan a dit: Re , Ah ok , dans ce cas tu peux faire un lait chaud : tu verses le lait chaud dans le bocal , tu shakes bien , filtrage et après tu ajoutes ce que tu veux (cannelle , miel , etc) Si tu as de l'alcool iso éventuellement un QWISO mais faut bien bien le purger . @+ Ah ouiiii lait chaud, humm merci ce sera la soluce la plis simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) octobre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2021 Merci pour votre réactivité les weeders. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) novembre 2, 2021 Partager Posté(e) novembre 2, 2021 Salut l'ami ! Je vois que vous parlez de chaleur , mais personne parle du froid. Élément essentiel lors des extraction par eau Du coup , je te conseillerais de le mettre 24h au congelo et ca devrait venir en secouant/grattant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) novembre 2, 2021 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2021 Yo, Finalement j ai pu gratter avec un objet métallique et récupérer une partie et j ai prisune belle tarte lol, je vais tenter à froid pour le reste effectivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés