C’est un message populaire. sensi93 463 Posté(e) octobre 25, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2021 (modifié) Hello, Comme j'ai remarqué avant de partir à Dam que cette section ne bouge pas trop, je vais faire un petit report de mon trip 23-24/10/2021. Désolé, il n'y aura pas de photos de weeds... 😪 Week end court et intense pour l'EJVB ( Enterrement de jeune vie de bédaveur 😛 ) de mon frère qui va de venir daron pour la 1ere fois. Il a donc décider d'arrêter ou du moins de beaucoup diminuer la fumette. Pour fêter ça, nous sommes allés à 9 à Amsterdam. Perso, pour moi Amsterdam je n'avais plus l'intention d'y retourner mais c'est pour le reuf donc lets go ! Nous avons décider de crécher au XO Hotel Blue Tower à Bos en Lommer. 35€/personne/nuit L'hôtel est vraiment cool ! Bos en Lommer se trouve à l'ouest à 15 min en vélo du centre de Amsterdam et 10 min en transport ( bus 21 et tramway 7 ). Je connaissais déjà le quartier depuis mes dernies trips a Dam. On a utilisé le parking P+R pour garer nos voitures. Parking qui se situe en dessous d'un petit centre commercial, parfait pour faire des petites courses. Il y a dans le quartier un KFC, Febo et d'autres resto pour se sustenter en vite fait ! Pour profiter d'un tarif de ouf dans le parking, il faut faire fonctionner le P+R. En gros P+R c'est pour les touristes et il faut absolument utiliser les tickets de transports en commun aller/retour jusqu'au centre ( je vous conseille fortement d'aller voir sur le site Q park pour bénéficier correctement des tarifs du parking ). On en au pour une voiture de 5 personnes 5 tickets aller/retour jusqu'au centre 8€50 + 2€ de parking, vraiment pas cher... Le parking se situe en dessous de l'hôtel en plus. Voilà pour l'hébergement. Direction le centre avec le bus 21. J'étais un peu perdu à l'arrivé à la Central Station... Nous sommes arrivés par derrière la gare. Il y a eu pas mal de travaux depuis 2016 j'ai l'impression lol Premier truc, c'est de louer des vélos, j'ai mes habitudes chez Mac Bike. On va à un Mac bike que je connaissais pas qui se situe dans la gare. Normalement j'aller à celui qui se situait devant la gare. Le mec nous fait ça en despi, en moins de 10 nous avons nos 9 vélos. Efficace mais la qualité du mec et des vélos n'étaient pas top. ( 14€75/pers pour 24h ) Bon aussi, à 9 c'est très galères de garer les vélos ( on dirait Paris pour se garer sauf que nous sommes en vélos...) et le temps que tout le monde chope le truc pour bien attacher ses véolos, on perd pas mal de temps... Direction Haarlemmerstraat au Barney's : ( Je mets tout ce qu'on a chopé ) Cookies Kush : Bof pour une kush... 16€/g Dr Grinspoon : Toujours la même gueule de weed moche et pas beaucoup d'odeur mais mon pote voulait la tester quand même. Bon bah rien d'intéressant. 17€/g Lemon Haze : La classique, tout le monde connaît cette haze. ( me souviens plus du prix...) Mimosa : C'était cher car ils appellent ça les "Cali Connection". Elle sentait archi bon mais mon pote a décidé de rouler un Backwood avec tout le gramme dedans... C'était trop deg car pas de filtre, beaucoup d'huile sur les lèvres. Franchement il l'a gâché. 23€/g Watermlon Skittelz : C'était du lourd !!!! J'ai tiré une barre et directement dans les yeux, le goût était bien. J'en ai repris le lendemain mais pas encore tester, j'espère que c'est la même qu'au premier jour... 17€/g. Nous continuons sur Haarlemmerstraat au Cookies ( Greenhouse ), j'ai pas capté la hype autour de cookies... Ils avaient pas mal de weed "Cookies" mais le prix est cher. Blue Coma : ça passe pour une Blue mais franchement pas intéressant... ( me souviens plus du prix ) Karels Haze : Une haze banal...bof 17€/g Et aussi pour caler 9 personnes dans un coffee est quasiment impossible haha Le vigile du coffee Amsterdam ( ex Dampking ) nous dit qu'ils ont un bar pour se poser fumer et qu'il y a de la place . Il se situe à 200m du coffee Amsterdam. C'est le Amsterdam Cafe. Ok il y a de place mais la musique est vraiment horrible et forte... Bon on se cale quand même pour s'enfumer. Les serveuses ne sont pas cool évidemment... De toute façon 9 français qui sont la pour se casser le crâne, pas beaucoup de locaux apprécient. Ensuite direction au Grey Area, Meilleur coffee du trip ! Les budtender ont bien pris le temps de tout nous faire sentir et a chaque boîte, c'était un WOW quelle odeur de fou. Exodus Cheese : Très bonne cheese ! Pour moi, meilleur qualité/prix du trip. Prix correcte 13€/g Zombie Kush : Oh purée, j'ai l'impression de fumer un truc au goût poussiéreux loool très spécial en goût mais on a tous kiffé et on était tous d'accord pour dire que y'avait un goût et une odeur de vieux ( un appartement de vielles personnes pas aéré voilà ce que mes potes ont dit mdrr ) J'en avais déja fumé à Irun de la zombie kush grow par un ami et y'avait déjà ce goût mais là c'était vraiment impressionnant. Lourd lourd lourd !! 17€/g Nous sommes allés ensuite manger au FOODHALLEN. C'est un food store ou y'a pleins de stands de bouffe. Ya énormément de choix ! Samedi soir, blindé, très galère pour se poser ! Cétait sympa pour nous pq on a tous choisi des trucs différents. On s'est installé autour d'une table et on a partagé nos découvertes ( tacos, pizza, boulette, végé, viet...) Promenade ensuite au RedLight... C'étais sympa mais blindé. On décide de se poser au prix d'ami car beaucoup de place. J'aime pas ce coffee mais bon. On rentre tous en vélo à l'hôtel et je trouve ça sympa de voir tout les potos en vélo lol. Le lendemain, direction le Terps Army Tout petit coffee mais pas mal de choix ! GMOxWilson : Très très bonne weed 19€/g Mes potos ont pris tellement de choses, Bon pas mal de choses aussi qu'on a pris mais qu'on a pas fumé. On a pas eu le temps de faire grand chose ce dimanche... Fin bon, on est rentré en France sans encombre... alors que je venais de voir que la prévention routière faisait une campagne ce weekend contre le cannabis au volant et que les contrôles routier s'intensifiaient. mais RAS ! et heureusement ! Voilàa, Amsterdam, je suis pas prêt d'y retourner... C'est une très belle ville mais j'ai fait le tour. A bientôt Modifié octobre 25, 2021 par sensi93 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataplan 156 Posté(e) octobre 25, 2021 Partager Posté(e) octobre 25, 2021 yep Cool le report C'est vraiment des prix abusé par contre ! Surtout pour beaucoup de bof comme tu dis Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) octobre 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2021 Yoo Merci davoir pris le temps de lire le report. Oui les prix sont chers mais ça ne change pas ça... Et au niveau de la qualité peut être que je suis devenu plus "regardant". Après, Amsterdam c'est un délire, faut être prêt à dépenser de ouf et à se casser le crâne. Niveau qualité, faut pas jalouser, on fait pareil même mieux dans nos placos 😝 A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés