kat 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Bonjour , je suis a la tete d'une petite exploitation ( 2 orange bud ) et 2 Chocolate Chunk , et d'après les photos j'aurais aimé avoir votre avis sur la taille , dois je les tailler maintenant ( si oui à quel niveau ) , ou plutôt attendre ? Merci d'avance , vos conseils me seront précieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 salut a toi Kat moi aussi je cherche une reponse a ce probleme je sais pas quoi faire j espere qu ont pourra nous aider allez A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 salut toujours pareil recherche taille et t'auras une reponse. Sinon a partir du moment ou ta plus de 4 etages tu peux couper donc vu tes fotos tu peux couper sans soucis pour la technique de coupe va voir le tuto car fo pas couper nimporte comment a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 non, ne coupe surtout pas, c'est trop tard...Ta plante a déja commencé a fleurir(c'est une fille!) Si tu coupe le haut, tu couperas ta récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Lol! Regardez la date où a écrit Kat! novembre 2003! Au fait, comment il a réussi à tenir ses plantes en vie en out jusqu'en novembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Lol! Regardez la date où a écrit Kat! novembre 2003 presque bien vu...tu as confondu avec sa date d'inscription! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 ah oue c vrai que le message date, mais ct pour repondre à spyke some one pleaze call 911 ah merde c pas le bon chiffre enfin bref comme dirait un pépin c nul comme blague hun Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Ah mince, dsl c'est vrai. C'est pas la première fois que je fait l'erreur... Bon on va pas m'en vouloir je vient de sortir des cours... y'a un temps d'adaptation. C'est la dernière fois que je fait l'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon_Jon 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 Salut Kat alors, elle en est ou ta petite exploitation? les fifilles se portent bien? sa a du poussé depuis! ! :kana_smyle: ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat 0 Posté(e) septembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Yes, elles se portent plutôt bien, pour ce qui est de la taille, j'ai suivi les conseils de KaKarot qui m'a l'air plutôt expérimenté , les autres aussi mais en voyant sa plantation je me suis dit " ah ouais kan meme" bref ... Photo à venir =) bye tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés