harobi 119 Posté(e) octobre 19, 2021 Partager Posté(e) octobre 19, 2021 (modifié) Yop!! J'ai actuellement une belle odeur de weed chez moi mais j'hésite à mettre mon FAC à cause de l'humidité qui tourne autour de 70% - 75% 😕 Normalement le taux d'humidité va baisser quand je vais mettre le chauffage mais c'est encore un peu tôt pour chauffer vu que la température est de 20°. Du coup j'aurais aimé savoir quelles seraient les conséquences d'utiliser mon FAC pendant qq semaines avec ce taux d'humidité ? A+ Modifié octobre 19, 2021 par harobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) octobre 19, 2021 Partager Posté(e) octobre 19, 2021 Bonsoir Retournons la question a l'envers: Citation Du coup j'aurais aimé savoir quelles seraient les conséquences d'utiliser mon FAC pendant qq semaines avec ce taux d'humidité ? Quelles seraient les conséquences de ne pas l'utiliser ? Sur ton questionnement:A part de flinguer le charbon plus précocement ,Mais ça osef ,ça se change . Bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
harobi 119 Posté(e) octobre 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2021 Yop, Merci pour ta réponse, c'est l'info que j'attendais, si le risque est juste diminuer la durée de vie du FAC je vais le brancher. J'avais juste que peur que à cause l'humidité il ne soit pas du tout efficace ou pire que ça endommage l'extracteur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés