Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Jsais pas si vs avez remarquer, mais bon souvent le serveur affiche une erreur de type 500, et la le forum est super dur a acceder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 tien moi c une erreur 404 qui s'affiche. Mais g remarqué que c parce qu'il ya tjrs "****.*****.org/" qui s'affiche avant le lien. Vous vous êtes pas chopé un genre de virus. Allé bonne chance ShePaKoiFer é accolite pour l'insectisation (o fait vous êtes combien à gérer ça o fait, c 1 secret ya BenZorg aussi non?) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Tout est ok maintenant, @+++ ps : on gere ça ça @ 2, BenZorg et moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Franchement bravo et tout mes respects, c'est cool kil yé d gars(ou femme ki c?) comme vous qui font d sites pour qu'on puisse s'exprimer et se donner d conseils sur le cannabis. Allé chapeau bas et bonne continuation et encor bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Alors en effet le site subit quelques problemes depuis quelques jours, nous en sommes désolé, on fait ce qu'on peut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Allez c'est pas grave, du moins tant que CannaWeed ne ferme jamais, tout est ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Oué, c'est clair, z'avez pas a vous excusez En tout cas, si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit qui rentre dans mes compétences les gars Hésitez pas : lopacke@yahoo.fr Sinon, j'planche sur la bannière là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 Le seul truc que le site aurait besoin, c'est un hébergeur en Suisse ou en Allemagne qui supporte le traffic généré par le site et quelques détails en +, et réunir tous ça, surtout quand on considère que le facteur "fiabilité" est l'une de nos priorités, c'est franchement pas évident Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2003 pkoi vous vous partez pas votre propre serveur? bon sa a lair con comme sa mais sa l'aurais ses avantages! Sur une bonne connection sa irais bien je pense. Mais bon c cher aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 bah deja je sais pas si tu sais combien ca coute un server, mais en + she et moi meme on habite en france... donc tendu =) on veut en suisse / allemagne nous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2003 ouais je sais le prix d'un serveur, car j'étais supposer en avoir un chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés