Invité Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Salut, Je dispose de 2 réglettes double (2 neons par reglette) 120mm 2x36w un placard de croissance:haut:120mm long:140mm larg:45mm En néons, je dispose de: 3 dayligth. 3 coolwhite. 1 warmwhite. 4 inconnus (vendu avec les reglettes mais rien de marqué dessus). Sachant qu ils ne serviront que pour la croissance (autre placard pour floraison) et que je ne peux mettre que 4 neons: 1: Quels néons conviendraient le mieux pour mon installation? 2: Combien de plantes puis je demarrer au max? 3: Pensez vous que mon eclairage est trop juste ou trop puissant? 4: A votre avis, les neons que j ai eu avec mes reglettes: C est quel genre de lumiere ? 5: Est ce que l installation chauffera un peu? ( besoin de 1° ou 2°) Merci de m aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Personne pour m aider! Tant pis, je me debrouillerai seul car ici, pour se moquer: Il y a du monde! mais pour aider: plus personne! Merci quand meme aux 58 personnes qui ont lu mon message sans me répondre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Salut à toi, T'a pas tord dans ce que tu dis,lol! Bon sinon ouais c'est suffisant ce que tu as,pour le choix de néons,ne mets pas des warm pour la croissance!! Et pour les inconnue,c'est simple tu les branche et tu compare la couleur de la lumiére si c'est du warm c'est orangé,si c'est blanc ça va pour la croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 met les 3 cool et 1warm,je c'est on va me dire ke les spectre orange ne sont pas bon en croissance,mai arreté moi si g tord en out,le soleil sort aussi un spectres orange,et le soleil est la meilleur lampe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2005 Partager Posté(e) septembre 12, 2005 Tout d abord: Merci pour vos conseils Quelqu un a un avis sur les dayligth? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Slt pour ma part j'ai utilisé des daylight pour la croissance et tout c'est bien passé, mais je pense que tu devrait mieux faire un mix avec tes daylight et tes coolwhite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés