HappyBoy 300 Posté(e) octobre 12, 2021 Partager Posté(e) octobre 12, 2021 (modifié) Salut à toutes et tous, J'ai un soucis de timing et d'impératifs, une de mes amnesia est à St + 2.. puis-je la remettre en croissance à ce stade ? Quelle serait la conséquence ? Merci pour vos retours ! Modifié octobre 12, 2021 par HappyBoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 134 Posté(e) octobre 12, 2021 Partager Posté(e) octobre 12, 2021 Yo! Logiquement tu risque rien, je dis bien logiquement car certaines variétés n’aiment pas trop ça, tu le sauras qu’en te remettant en 18/6! Ce stress peut faire virer à l’herma mais ça veut pas dire que ce sera ton cas, je te parle de l’extrême quoi 😉 il y a des plantes qui stressent plus facilement que d’autres Ca va te faire des feuilles à 1 ou 3 pales sur un étage et ça repartira normalement après Bonne culture ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyBoy 300 Posté(e) octobre 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2021 Ok je vais tester dès ce soir, éviter un trop gros stress ! Merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) octobre 12, 2021 Partager Posté(e) octobre 12, 2021 Yooo , stretch +2 elles sont même pas encore entamer leurs stretch ni vraiment interpréter le signal tu peut repasser en 18/6 sans soucis l'ami ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés