Lacarotte 157 Posté(e) décembre 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2021 MAJ F+45 Bonjour , Pas grand choses cette semaine,les constantes ne bouge pas 22°c 40 % d'humidité. J'ai arrosé 2x cette semaine avec Biobloom 4ml ,topmax 2ml et acti vera 5ml pour 1L5 d'eau/plante. Photo Voilà bonne semaine. A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) décembre 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2021 MAJ C+37 S+13 F+55 Salut et bonnes fêtes 🥳 On est dans la dernière ligne droite. J'ai commencé aujourd'hui à arroser à l'eau claire ( début du rinçage). Semaine dernière elles ont eux 2 arrosages avec : 1ml de grow 4ml de Bloom 2ml de max 4ml d'acti vera (1ml de Cal mag mais seulement dimanche) Et toujours pour 1.5l par plantes. Coupe de quelques petites têtes bien caché et quelques feuilles bien jaunes. J'ai rajouté des tuteurs sur 2 plants qui ont des branches un peu frêle et pour pouvoir les rediriger . Les températures extérieures sont remontées cette semaine du coup la box est à 23/24C° et 35% HR. Hop les photos. Les Gorilla Les Critical Retour au bercail Et voilà j'espère juste ne pas commencer le rinçage trop tôt. A part ça tout à l'air de bien ce passer. BONUS : Dans la box croissance le prochain run est bien avancé. 3 boutures (Critical) ont bien sorti leur racines et la 4 ème a seulement commencé à faire ses racines . Du coup mise en pot pour les quatres. La maman torturée (Critical) , désolé elle avait un peu soif la photo a été prise juste avant . Je pensais la mettre en Flo et faire un scrog individuelle (encore en réflexion). La dernière Gorilla Elle ne sais pas ce qui lui attend et moi non plus pour le moment .Mais sans doute un bon pallisage et après on verra bien. Et la dernière ,je l'appelle la Warrior car c'est la seule des 3 auto à avoir survécu et j'ai même du l'aider à sortir de ça coquille . Elle m'a fait des nouvelles feuilles mais elle ne monte pas , c'est pas gagné encore avec celle là. Je vous souhaite une bonne fin d'année la biz à bientôt 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2022 MAJ C+37 S+13 F+66 Salut bonne année et meilleurs vœux , santé et bonnes récoltes pour 2022 🥳🥳 Bon nous y voilà ce run vois la ligne d'arrivée ,d'ici 10 jours j'espère cut,je galère un peu pour voir correctement les trichomes mais ça a l'air bien laiteux et mes premiers ambrés arrive. Pour rappel les Gorilla sont données pour une Flo de 8 à 10 semaines et les Critical pour 7 à 9 semaines. Sinon toujours en rinçage depuis 10 jours avec 1,5l d'eau par plante 2x par semaine. J'ai une Royal Gorilla qui me fait quelques bananes sur 3 ou 4 buds, mais a priori de ce que j'ai pu lire sur ce forum y a très peu de risques de pollinisation mais je pense que je vais les cut assez vite quand même. Voilà ça muri tranquillement . Quelques photos en vrac. bon grow à bientôt 😉 Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2022 MAJ C+37 S+13 F+74 Bien le bonjour Désolé je n'ai pas pu faire de maj ces dernièr jour. Bon la dernière ligne droite est plus longue que prévue et avec quelques chicanes en plus. Entre les Royal Gorilla qui m'ont fait quelques bananes et à qui il reste environ 15 jours avant de cut,et d'une bud d'une Critical qui a sans doute chopé le botrytis mais qui devrait passé au sécateur ce weekend. Photo avec et sans flash Une seul Bud de touché et qui a été cut, plus surveillance accrue des autres buds. Voilà sinon comme vous l'avez compris les tritri ne sont pas encore assez mur donc on attend 🥱😭. J'espère juste ne pas avoir commencé trop tôt le rinçage car ça fera 25 jours de rinçage à la fin de la semaine pour les Critical et plus d'un mois pour les Gorilla. J'arrose toujours 2x par semaine avec 1,5 l d'eau décanté par plantes. Et coupes régulier des feuilles les plus jaune à deux doigts de tomber. Voilà les photos en vrac. Bonne semaine, et à ce weekend pour le cut des Critical,enfin j'espère. Bon grow ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 187 Posté(e) janvier 17, 2022 Partager Posté(e) janvier 17, 2022 Yo l'ami Crotte pour le boltry🤮...mais si un seul bud de touché..., Ça reste embêtant mais pas méchant 👍, vu les buds et leur densité certainement.., c'est tout à fait logique que la moisissure est envie de s'inviter à la fête 🤪! Peut être devrais tu ôter quelques feuilles ( comme celles déjà très jaunes qui ne demandent qu'à tomber..., Ça tire sur la plante pour rien et ça limite le brassage, surtout lorsqu'elles ont la tête baissée. ) Superbes sontTes buds , que ton rinçage soit bon et si trop de boltry tu revois sort les ciseaux 🙂🤞 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2022 Salut, Il y a 7 heures, NicoT a dit: Superbes sontTes buds , que ton rinçage soit bon et si trop de boltry tu revois sort les ciseaux 🙂🤞 ++ Fait chier une autre Bud de touché par ce foutu boltrytis ,juste quelques mm2 sur le dessus de la tête donc les ciseaux j'ai sorti ✂️✂️. Et du coup sur les conseils de @NicoT j'ai déshabillé les miss. Avant Après Avant Après Y a plus qu'à souhaiter que ça en reste là au moins 1 semaine. Bye. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 21, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Yo les copains, N'ayant pas grand chose à faire je viens vous donner quelques nouvelles. Car hier soir en rentrant du boulot je trouve 6 boutures chez moi dans le salon et ma femme me dit "tiens y a M##### qui est passé de déposer ça" . Ma première réaction fut "trop cool 🤩" Et ma deuxième réaction "Eh merde je vais les mettres où j'ai plus de place ". Du coup comme j'avais prévu de cut au moins un plant de Critical dimanche ,et bien il a était cut ce matin. Et hop dans la box carton à sécher. En plus je touve qu'elles ont un aspect bizarre ,je les trouve légèrement sèche. Je pense qu'elles n'ont pas trop du apprécier que je les tripotes tous les jours. En faite quand je les touches elles ne me colle plus au doigt. J'ai du défoncer la moitié des tritris 🥺😤. Et je me rends compte que je vais devoir rapidement trouver une solution pour faire sécher le reste , j'aurais jamais assez de place 🤔 car le cut est prévu le weekend prochain,voir avant pour la 2eme Critical. Enfin bref revenons à nos boutures , finalement j'ai réussi à les faire rentrer ce matin pour cette nuit. Je ne sais pas quel variété ça peut être ,mais il y a 2 espèces je pense une à dominance savita et une plutôt indica. Je devrais en savoir plus demain matin. Mais il faut que je les rempotes demain et que je lance en Flo un plant pour faire de la place dans la box croissance. Celles-ci normalement en cro depuis le 7/11/21 (74 jours pour ce qui ne veulent pas compter). Voilà à bientôt pour une mini MAJ sans doute lundi, j'aurais pas le temps ce weekend. Bye ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2022 (modifié) MAJ C+37 S+13 F+80 Salut tous le monde, Les constantes. Température 19/21° Hygrométrie 40% Arrosage. 1l d'eau claire par plante dans la semaine rien ce weekend. Je pense pas les arroser de nouveau. J'ai recoupé quelques feuilles jaunes ce matin et c'est tous. Pour le botri 😤🤬... Je touche du bois mais ras pour le moment. Suite au botri j'ai coupé pas mal de feuillages jaune sur les conseils de @NicoT et j'ai mis ma p'tite extrac et intra en 24/24 , bien rediriger les p'tits ventilo puis espacer et diminuer les arrosages. Sinon elles continuent à mûrir et j'hésite sur la date du cut il ne doit plus rester grand chose surtout pour la dernière Critical. La Gorilla il doit bien lui rester 10 jours. C'est pas évident avec ces foutus tritri . Pour rappel donc cette semaine j'ai dû cut et mettre à sécher une des Critical (celle avec le l'apex cut). J'ai fait la manucure ,j'ai préféré le faire tous de suite à cause du botri. Voilà rien à dire de plus sur ce run qui se termine doucement 🥱😴😪. Petit session photos. Les Gorilla Et leurs tritris. La Critical. En box Vivement que je puisse profiter du fruit de tous ces efforts 😛🤩. Bonus box cro Bon j'ai remporté les nouvelles arrivée ( les 6 petit pots au premier plan à droite Par contre elles doivent commencer à ce sentir à l'étroit là-dedans. Et comme il fallait s'en douté pas de nouvelles du poto donc j'ai aucune info sur les p'tits nouvelles. Il doit y avoir 3 Variétés car j'ai repéré 3 bout de scotch avec écrit NL sur une ,un R sur une autre et un K pour finir. On peut partir sur Northtern light pour NL par contre R et K j'ai aucune idée. C'est pas grave on verra plus tard. Sinon comme vous le savez j'ai lancé en Flo la Critical qui était en croissance depuis plus de 2 mois. J'ai mis un espèce de quadrillage en bambou (récup). Ce n'est pas vraiment un scrog mais ça servira plutôt de tuteur. Voilà les potos finalement j'ai pu la faire cette maj , merci le COVID j'ai évité le repas chez bla belle sœur. Ciao la biz... ++ Modifié janvier 31, 2022 par Lacarotte Correction Flo+80 lol 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 187 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Yo potO Et bien bravo 👏 Vraiment un truc de ouf toutes ses gourdins à foison 🤪👏👏 Sans nouvelles moisissures en plus , que du bon 👍 Tes tritris t'es dans le full laiteux Tu vas avoir de quoi sautiller un moment 😁👍 il y a 21 minutes, Lacarotte a dit: Voilà les potos finalement j'ai pu la faire cette maj , merci le COVID j'ai évité le repas chez bla belle sœur. C'est le côté positif de la chose 🤣👍 Bonne soirée à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 471 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Salut. Popopopopoww. Les massues dis donc. Les buds sont magnifiques. T avais peut-être pas envie de graille chez ta belle sœur mais moi je viendrais bien goûter chez toi😉 Superbe. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2022 Salut, Le 23/01/2022 à 18:51, NicoT a dit: Yo potO Et bien bravo 👏 Vraiment un truc de ouf toutes ses gourdins à foison 🤪👏👏 Le 23/01/2022 à 19:03, Basty a dit: Salut. Popopopopoww. Les massues dis donc. Les buds sont magnifiques. Merci à vous deux je ne suis pas mécontente mais c'est la pesée finale le juge de paix 😅. Le botri à priori c'est bon mais je pense qu'il y a eu un souci sur la Critical que j'ai cut à cause de ce foutu champi. Car je l'ai mise à sécher vendredi matin et aujourd'hui mardi donc 4 jours plus tard c'est déjà sec. Mais c'est vrai que je trouvais les Buds un peu sèches vendredi. J'ai du louper quelque chose. Enfin bref , résultat des courses. 57gr moins la Bud et la demi bud infectés, cut et poubelle. Ah oui j'ai failli oublier il y a peut-être quelques grammes qui ce sont fait vampiriser ou vaporiser je sais plus🤔🙄🥺😇. Honnêtement je pense que les 70gr était là si il n'y avait pas eu ce putain botrytis et le vapo🤫. Sinon je fais sécher dans un grand carton avec une extrac pc pour une température d'environ 15/18c° et j'avoue je n'ai pas surveillé l'hygrométrie. Je vous ferai un retour du smoktest après quelques jours de curing. Aller la biz bonne semaine. A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 Chalu 😸 Bravo @Lacarotte Bon curing et hâte de lire ton smoketest ! 😻 À ++😸 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) janvier 31, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2022 MAJ C+37 S+13 F+88 Critical #1 cut à Flo 78 (en pot) Critical #2 cut à Flo 86 (en séchage) Gorilla #1 et #2 Flo 88 ( en fin de flo) Salut, Ça va être court car ça ce fini tranquillement pour les Gorilla voir même très tranquillement. Elles ont eux chaque une 1L d'eau ce weekend. Ne me demandez pas pourquoi qu'un litre d'eau car j'en ai aucune idée. J'ai le sentiment qu'il faut moins arrosé mais je me trompe peut être 🙄🤔. Sinon rien d'autre à signaler. Désolé j'ai pas beaucoup de photos et en plus elles sont dégueulasse 🤮😷. C'est dégueu et bien une autre alors avec les nouvelles pensionnaires. La maman en arrière plan et ses 2 filles au premier plan. Ce qui m'a permis de libérer de la place dans la box croissance. Dernière info au sujet des boutures mystère ,il y aurait bien au mois 2 variété donc NL évidemment c'est bien la Northtern light et l'autre il faut qu'il demande car mon pote n'a sais plus. A suivre... Et comme vous l'avez compris la dernière Critical a été cut samedi matin. Les tritris était environ à 20% ambré en tous cas j'ai bien vu la différence avec la semaine dernière mais cela reste franchement pas évident avec du matos pas cher et sans expérience. Pour la première Critical qui est en pot ,elle est très agréable à fumer avec un bon high, une bonne odeur fruitée et très peu d'effet stone. Je suis curieux de tester la 2eme avec 1 semaine de plus , en espérant que ce soit mieux sinon je serai un peu déçu même si je sais que je peux que m'améliorer. Je vous ferai un petit post dans la semaine des locataires de la box croissance avec quelques photo moins pourri. Bonne semaine à bientôt. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) février 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2022 Salut, Comme promis quelques news de la box croissance et quelques photos du run en cours. Les boutures du poto ont bien reprise tous doucement et semble bien dans leur nouvelle habitat. Les 4 NL La 4 ème est sur le côté à gauche. Les 2 inconnus A part qu'elles sont à dominance sativa ça m'intrigue je me demande bien ce que ça peut être. Le plus dur ça va être de les garder quelques mois en croissance car les places sont chers dans la box Flo. Les 2 dernières boutures Critical en attente de passage en Flo, j'attends de cut les 2 Gorilla qui finissent leurs Flo. Oups pas de photo de la deuxième 🤔 La Gorilla à qui je preleverais quelques boutures plus tard. Pour finir la Warrior, elle pète pas la santé mais vu sont parcours elle s'en sort pas trop mal NL auto pour ce qui on pas suivi😉. Ça pousse tranquillou Dans la box Flo. Les 3 dernières Critical martyrisés et passé en 12/12 Les 2 boutures. La maman Les pro du scrog ne vous énervez pas car je test et j'apprends. Et elle à démarré ça Flo. Et les Gorilla qui finissent leurs Flo. J'ai pété une branche ce matin en arrosant ,du coup elle est parti au séchage (juste là branche bien-sûr). Sinon j'ai pu faire un p'tit smock test sur la Critical avec 8 jours de Flo en plus et ça me semble beaucoup mieux ,à confirmer. A la prochaine maj bon grow bye. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 471 Posté(e) février 3, 2022 Partager Posté(e) février 3, 2022 Salut. Tu chomes pas dis donc. La gorilla est superbe. Sacré bestiaux. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) février 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2022 MAJ C+37 S+13 F+94 Critical #1 cut à Flo 78 (57gr en pot) Critical #2 cut à Flo 86 (64gr en pot) Gorilla #1 et #2 Flo 94 ( en fin de flo) Salut, Ça va être très rapide. Les tritris des Gorilla ne sont toujours pas suffisamment ambré, j'en vois très peu. J'ai juste mis en pot la 2 ème Critical après 8 jours de séchage. 64gr Les Gorilla seront cut le weekend prochain au pire des cas car ça commence à faire long et il me faut de la place😋. Prochaine MAJ pour le cut des Gorilla. Ciao a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) février 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2022 Mini MAJ C+37 S+13 F+97 Critical #1 cut à Flo 78 (57gr en pot) Critical #2 cut à Flo 86 (64gr en pot) Gorilla #1 cut à Flo 96 Gorilla #2 Flo 97 ( en fin de flo) Yop les amis, Enfin une Gorilla de Cut.✂️😜🥳🥳 Hier en rentrant du taf je me décide d'aller jeter un coup d'œil sur les tritris avec l'espoir de voir des ambrés. Perdu c'est encore la déceptions ,à peine quelques ambrés qui ce batte en duel. Dégouté je me prend la tête à sortir la deuxième qui est plus chiante à récupérer ,et la quel surprise je me prend un flash ambré dans la tronche,des ambrés de partout😵😵. Du coup cut et dans le carton Mais je comprends pas pourquoi il y a au temps de différence sur le temps de Flo entre les 2 Gorilla. Une Critical aussi à été coupé bien plus tôt mais c'était à cause du botri. La seul différence que je vois entre les 2 est que sur la plus avancée j'ai coupé bien plus de feuilles en fin de flo et pendant la phase végétative je n'ai pas cut l'apex sinon tous pareils. Après à voir si j'ai pas une explosion de tritris ambrés d'ici ce weekend. PS : La Critical cut en avance et avec 2 semaines de curing n'a plus rien à voir. "Clairement tu vas pas faire tes courses après" dixit mon poto testeur 😋🥳😂 Et je peux vous dire aussi qu'avec celle récolté plus tard, donc avec bien plus de tritris ambrés,et ben tu pense même pas à aller faire tes courses mdr. En conclusion un régal et très agréable à fumer. Aller rdv pour le dernier cut de cette session. Bye ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) février 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2022 Salut , Un petit passage photo du rempotage et passage en 12/12 de la troisième bouture effectué hier. Bouture #3 Et pour le plaisir des yeux la maman et ses fifilles ( bouture #1 et #2) qui on démarrées leur Flo. Et les fifilles. Toutes la famille Et pour finir une tit dernière de la retardataires. Je vais continuer ce jdc avec les boutures Critical et par la suite avec des boutures de Gorilla. Car au finalement je considère que c'est le même run. J'en ferait peut-être un autre en parallèle sur la fin quand je lancerai des nouvelles variétés que j'ai déjà 😋. Bonne fin de semaine ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 471 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 Salut. Toujours aussi propre et rempli chez toi. Pas de quoi s ennuyer. La dernière gorilla est fat non de dla. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacarotte 157 Posté(e) février 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2022 Salut @Basty Merci mais "propre" c'est vite dit, tu dis ça parce que je crop toutes les photos ✂️🤫,car si tu voyais le bazard la dedans,je fais tous à l'arrache, heureusement que j'ai ce jdc pour savoir où j'en suis 🧐. Sinon j'ai pas assez de référence pour te dire si elle est si fat que ça même si ça m'a l'air plutôt pas mal. Maintenant j'aurais préféré les avoirs moins grosses (je parle des Bud) mais avoir une floraison un peu moins longue que 98 jours de Flo ( et c'est pas fini). Ah oui et c'est à cause des 6 boutures de mon poto qui n'était pas du tous prévu et qui m'ont rempli la box. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés