Glass-Blower 7 011 Posté(e) octobre 1, 2021 Partager Posté(e) octobre 1, 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de d' Octobre 2021 Fin des inscriptions le 31 Octobre 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) , @Maroonhash (Juillet) @Bobokillah (Août) @CBD Girly (Septembre). A bientôt. Modifié octobre 31, 2021 par Glass-Blower gagnant Septembre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) octobre 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6, 2021 Yo à vous J’entame le mois avec une photo de @-scrog-, magnifiquement sombre, mon type de ganj visuel que j’apprécie le plus, les pistils flamboyant qui ressortent.. Peach Tree de chez Perfect Tree trouvable ici même dans son jdc: Toute sa dernière publication pourrait être postée ici ^^ ++ les chasseurs 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) octobre 7, 2021 Partager Posté(e) octobre 7, 2021 (modifié) YOp! Je propose (nom de la variété ?) boulette de H / sérénité / attraction ^^ Bubble hash de Shark Haze (Pure Seeds), menace to society(MaD Strains), et Tatanka pure cbd (Royal Queen Seeds) de @capitaine taverne dans merci @+ Modifié novembre 2, 2021 par Poneyflamboyant edit bubble hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 (modifié) Salut. Un cliché pour l histoire qu il semble raconter. Une Ice cream de paradise seeds par @NicoT. Ici À plus PS tu pourrais qd même virer les étiquettes. Modifié octobre 8, 2021 par Basty 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Basty a dit: Un cliché pour l histoire qu il semble raconter. Une El doredo de paradise seeds ( ou ice cream 🤔 Yo El @Basty TOut d'abord Merci 😙, ça fait toujours plaisir de voir une de ses plantes faire la pétasse pour l'élection Miss camping tof du mois!! C'est une Ice Cream de chez Aceseeds paradise Seeds 😁😜 Il y a 3 heures, Basty a dit: PS tu pourrais qd même virer les étiquettes Des fois que je me souvienne plus de la contenance 😅🤣..., (Je vais essayer d'y penser 😉) Bonne chance à tous les chasseurs et chassés🤞 ++ Modifié octobre 8, 2021 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine taverne 102 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 (modifié) Salut @NicoT tu voulais dire Ice Cream de Paradise Seeds, en tout cas gros GG pour ton travail ! @Poneyflamboyant merci pour ma photo ça fait plaisir ! Pour info c'est du bubble hash de Shark Haze (Pure Seeds) Menace To Society (MaD Strains) Tatanka (Royal Queen Seeds) . ++ Modifié octobre 8, 2021 par capitaine taverne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 Re. Il faut vous mettre d accord les gars. Perso j ai lu ça Dis moi nico que j Edith. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 Re Encore désolé à paradise seeds🙏🙏 Les seeds viennent effectivement de chez eux et non Aceseeds ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 559 Posté(e) octobre 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 11, 2021 Bonsoir Immaculé Conception.... Variété :Raimbow @le planteur anonyme Ici:https://www.cannaweed.com/forums/topic/215326-topic-unique-bsf-seeds/?do=findComment&comment=4357507 De chez BSF ^ Bonne Soirée 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) octobre 16, 2021 Partager Posté(e) octobre 16, 2021 (modifié) YOp! Je propose Meringue de @BebopStar dans Galerie des Utilisateurs @+ et Bon grow Modifié octobre 16, 2021 par Poneyflamboyant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) octobre 17, 2021 Partager Posté(e) octobre 17, 2021 YOp ! Si j abuse, n’hésitez pas à me Je propose LemonChronic en Microculture de @Schoukala ici: @+ et Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. zorki 104 Posté(e) octobre 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 18, 2021 salut, Je vous propose une zkittlez x purple punch de @O0face A voir sur le topic breeders de ripper seeds [Topic Unique] Ripper Seeds - Page 16 - Breeders - CannaWeed a+++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 (modifié) Bien le bonsoir à toutes et tous, Pour les performances chromatiques, je vous présente miss Red Mandarine de Sweet Seeds, Cultivées par les bons soins de M. @Cthumandr (aka beautéton). Il ne lui reste que très peu de temps à vivre, Si elle n'est pas déjà morte au moment de votre lecture. Mais elle est suivable sur le journal de culture ci-dessous. Révélation @Poneyflamboyant Yo man, Merci pour le nomination ci-dessus, Ca fait toujours plaisir. 😄 Bon grow à toi, Peace. Bon weekend et bonne fumette, Bon grow par chez vous. Peace Modifié octobre 23, 2021 par BebopStar 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 Plop @BebopStar Merci dude pour la nomination , ça fait plaisir pour cette miss Red ^^ Bises , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 24, 2021 Partager Posté(e) octobre 24, 2021 (modifié) Hey les z'ami(e)s Perso , Je propose l'ami @Le Sultan avec sa très belle tof d'une French Cookies ( en plus en freebie ) de chez T.H .Seeds .... Tirée du topic unique ... A++ les zouzous Modifié octobre 24, 2021 par bob67 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 31, 2021 Partager Posté(e) octobre 31, 2021 (modifié) Salut. Passage rapide puisque déjà nommé @BebopStarmais Hors Concours Déjà proposé Voilà. Taf de fou. Ça met la banane. Modifié octobre 31, 2021 par Glass-Blower hors concours 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 31, 2021 Partager Posté(e) octobre 31, 2021 (modifié) Resalut. Hors-Concours Gagnante Septembre ... J'avais oublié de modifier plus haut , c'est fait ^^ Bravo miss @CBD Girly Ça donne envie de passer commande. À plus Modifié octobre 31, 2021 par Glass-Blower hors-concours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 31, 2021 Partager Posté(e) octobre 31, 2021 (modifié) Reresalut. Désolé j ai pas la génétique mais c'est ici chez @Hydromel51 Le mossieur devrait proposer ses services à Versailles. J ai bien cherché mais j en ai pas trouvé une qui dépassait. À plus Modifié octobre 31, 2021 par Basty 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) octobre 31, 2021 Partager Posté(e) octobre 31, 2021 Salut @Basty Merci pour la chasse de fin de mois 😋 il y a une heure, Basty a dit: Désolé j ai pas la génétique mais c'est ici chez @Hydromel51 Y en a 4, une Blue Mystic, une Blue Cheese, une Fruit Spirit et une Northern Light Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés