EasyBreezyx 3 Posté(e) septembre 29, 2021 Partager Posté(e) septembre 29, 2021 Yo Quelqu'un peut me dire si les feuille gène pas la flo des têtes sur une purpple j'essaie de les plier pour laisser à la lumière le plus de pistils possible, mais le problème et que yen n'a d'autre qui ont apparue sur tt la plante . Elle est maxé avec tt les boost etc c'est la première qui part de zéro au boost. Stimulant etc J'aimerai ne pas me louper et avoir un peu plus que les 10grames que j'ai récolter avec une Critical auto bidons.. Désolé si vous voyez pas torp bien, les connaisseurs savent que ya des tête qui vont pousser sur tte la tiges et sur 4 branché don't une sur la. Photo Merci la team pour vos réponse **edit boog: pas de titre facon "help" (cf la charte)*** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) septembre 30, 2021 Partager Posté(e) septembre 30, 2021 (modifié) Salut, Je pense que tu n'as pas besoin d'enlever de feuilles sur ta plante, ca n'a pas l'air de la gêner et ca semble assez aérer. Laisse tout simplement continuer à pomponner comme ça. Par contre calme l'engraissage parce que t'es pas loin de l'excès(d'azote en tout cas). Tu peux arroser les deux prochaines fois à l'eau claire sans soucis. A+ 😉 Modifié septembre 30, 2021 par Run0x Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) septembre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2021 Salut. OK ça marche alors . Je te remercie Et ouai j'ai déjà ralenti les stimulant etc eau de source ph6.5 des montagnes ça me le rend bien lol En tout cas merci encore bonne journée 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) octobre 2, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2021 Salut à tout le monde.. Petite question Esce que tout les pheno de purple devienne violette ? Et quand cela arrive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) octobre 2, 2021 Partager Posté(e) octobre 2, 2021 Salut , non pas nécessairement , selon la génétique , le froid.. plein de variante peuvent induire de la coloration sur les bud , ou pas du tout.. pas non plus de moment exact à ma connaissance..++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) octobre 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2021 OK merci beaucoup à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés