Chiot 31 Posté(e) septembre 23, 2021 Partager Posté(e) septembre 23, 2021 Bonjour à tous, J'ai une box de 100/100/200, 4 pot de 11l seront engrangé à chaque run. Je dispose d'un extracteur de 480m³ 1 ventilo colonne 3 vitesse 1 ventilo à clip ( ø20cm ) Pas besoin de filtre à charbon . Actuellement une hps de 400w . J'aimerais donc passer sur du led, j'ai épluché un peu le forum , mais je n'ai pas vu cette marque si je dis pas bêtises 😅 Le panneau que j'ai vu, le pure led 480w offre sur le papier de belle choses , et au vu des commentaires se méfier des led et driver malheureusement je n'y connaît strictement rien. je sollicite votre avis Le prix de ce panneau est environ 700 euros avec le taux de change. qu en pensez vous cela vaut le coup ? Si besoin d'autre informations je ferai au mieux Au plaisir 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) septembre 23, 2021 Partager Posté(e) septembre 23, 2021 Salut @Chiot, Il vaudrait mieux poster sur un des deux topics : ou Ce serait plus simple d'y grouper les demandes pour de nouvelles marques ou nouveaux modèles. Sinon rapidement : ne pas prendre trop puissant parce que baisser l'intensité n'est pas la meilleure solution 300 W iraient mieux dans 100*100 : genre attis 300 W ou tout autre modèle adéquat pour ta surface @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiot 31 Posté(e) septembre 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2021 @LittleBigMan Merci pour ta réponse, j'y ai mis un post du coup. J'ai pensé aussi au lumatek 300w c'est une hésitation que j'avais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryz 4 Posté(e) septembre 27, 2021 Partager Posté(e) septembre 27, 2021 Perso jai la lumatek 300w et j'en suis a ma 3eme session et pour le moment je suis content 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiot 31 Posté(e) septembre 28, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2021 Merci bryz de ton retour On Peut fermer ce topic , j'ai eu toutes les infos nécessaire sur un autre topic Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés