GrosseDread 424 Posté(e) septembre 19, 2021 Partager Posté(e) septembre 19, 2021 (modifié) Salut tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau run ! Tout n'a pas commencé comme prévu, j'avais prévu un run Green house/Strain Hunter malheureusement seulement 2 graines on germés donc changement de plan. J'ai donc commandé 3 Limon blanco et 3 Persian prince de chez Khalifa Genetics qui iront rejoindre les deux Franco lemon cheese survivante. Je vous montre le début peu concluant et j'étofferais plus tard le plan. voila ce qui était prévu et voila ce que ça a donné les 3 White lemon, les kong krush n'ont même pas daigné germé Il reste donc deux Franco lemon cheese, une King juice en cadeau et les Ripper seeds Les 4 du fond cest les Ripper a gauche la King juice et a droite les deux FLC Je les ai mis en germination le 11/09 donc elles ont 6 jours depuis la mise en terre. Elles tournent en 20/4 pour le moment sous le qb mini Je repasse bientôt détailler tout ça a plus ! A++ Modifié décembre 1, 2021 par GrosseDread 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) septembre 19, 2021 Partager Posté(e) septembre 19, 2021 Salut @GrosseDread Je me pose pour suivre ta culture , cela m'intéresse les scrog individuel . Bon grow + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) septembre 19, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2021 Salut @-scrog- pose toi avec plaisir Tu as un scrog individuel en cours je crois bien ? J'irais faire un tour chez toi ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) septembre 20, 2021 Partager Posté(e) septembre 20, 2021 Plop dude , ça fait plaisir de te revoir avec un nouveau jdc Bien sûr je pose mon cul dans un coin pour observer tout ça ^^ Bon grow . Bises , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) septembre 20, 2021 Partager Posté(e) septembre 20, 2021 (modifié) Salut @GrosseDread , Je ne connais pas encore ton travail, Mais je viens me joindre aux copains présents pour voir ce que tu nous réserves. Que le show commence. On dirait bien qu'il y en une qui a peur de monter sur scène. On doit lui faire peur je pense. 😄 @Cthumandr cache donc ces tétons que l'on ne saurai voir, tu fais peur à la petite. Je te souhaite le meilleur sur ce run. Bon grow à toi. Peace. Modifié septembre 20, 2021 par BebopStar 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) septembre 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2021 Salut les gars ! Installé vous avec plaisir ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) septembre 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2021 Bon du coup je profite d'être là pour détaillé un peu plus la suite ! Les 4 Rippers seeds vont dans la box 90x90 sous LED dans des pots de 25L avec à peu près 2 mois de croissance et plusieurs coupe d'apex. La King juice reçu en cadeau va faire sa vie dans la box 60x60 sous le qb mini dans un pot de 18L sûrement avec taille d'apex et palissage Et enfin les deux Franco Lemon Cheese qui seront rejointe par les 3 Persian Prince et les 3 Limon Blanco iront dans la 1.20x1.20 sous 600W HPS. Le tout en scrog individuel ou scrog je sais pas encore. Voilà pour les différentes techniques qui seront utilisés, pour les engrais je reste chez Atami, je vais aussi terminé le bio tech qu'il me reste. Le tout avec gestion du Ph et EC. Je vais pas lister tout le matériel je vous laisse regarder mes précédents JDC. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) septembre 22, 2021 Partager Posté(e) septembre 22, 2021 Plop, ça va bien t'occuper tout ça , Franco lemon cheese, je valide, et le reste m'intéresse aussi alors je pose mon charmant fessier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) septembre 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2021 Salut @Uwish pose toi ! Bon du coup j'ai déjà changé d'avis 😅😁 Je pensais recevoir les Khalifa genetics avant mais pour une fois Alchi on était rapide pour me renvoyer les graines, j'ai donc relancé 3 Kong Krush 3 Franco Lemon Cheese et 2 White Lemon. En espérant que cette fois je n'est pas de problème, je garde donc les graines de chez Khalifa Genetics pour le prochain run. Je vous laisse avec une photo d'hier. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) septembre 28, 2021 Partager Posté(e) septembre 28, 2021 Bien le bonjour! Le programme a l'air cool! Je me pose devant pour suivre toute ça Au Plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) décembre 1, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2021 Salut tout le monde ! Je suis de retour après une longue absence et je m'en excuse. C'est reparti ! Les petites ont bien grandi depuis, je vais vous laisser juger par vous même.😉 Je vais faire un petit récap rapide et je vous montre tout ça après. Il y a donc 12 plantes en tout, 7 dans la grande box (5 Franco Lemon Cheese et 2 White Lemon), 4 dans la moyenne (2 Acid Dough et 2 Sour Ripper) et 1 King Juice dans la petite. La King Juice qui est donc dans la box 60*60 sous qb mini est dans un pot de 18 L et viens d'être passé en 12/12 le 29/11, elle a eu plusieurs tailles et palissages. Les 4 Ripper Seeds sont dans la box 90*90 elles sont en pot de 11L, je vais bientôt les rempoter en pot de 25L et les passer en 12/12 peu de temps après. Elles ont eu plusieurs tailles et un palissage. Les 7 restantes sont dans la 1.20*1.20 en SCROG il y a 2 FLC en pot de 18L, le reste est en 11L et viens d'être passé en 12/12 le 29/11. Je vous montre tout ça Les début ont était un peu dur Mais une fois parti Franco Lemon Cheese Acid Dough King Juice Sour Ripper Rempotage en 5L derrière et en 2L devant Première taille Rempotage en 5L pour les plus petites et 11L pour les autres et passage sous 600W MH Mise en place du grillage Devant 2 WL en 11L ensuite 2 FLC en 18 L et au fond 3 FLC en 11L. Et voila le remplissage au moment du passage en 12/12 Les 4 Ripper Seeds en 11L juste après une taille/défoliation Et enfin la King Juice en 18L au moment du passage en 12/12 Voila pour les photos ! Du coup je suis plutôt content du SCROG pour le moment tout se passe bien, pareil avec la KJ. Par contre avec Les Ripper seeds je suis pas trop satisfait de la structure/solidité des branches j'espère que ça ira mieux d'ici le passage en 12/12 qui devrait être pour dans 10-15 jours. Voila pour cette grosse MAJ très en retard ! Je repasse bientôt promis !😁 A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) décembre 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Salut tout le monde ! C'est parti pour la MAJ. Ca a bien poussé je vous montre tout ça ! On est a Stretch +10 dans la box SCROG et la petite box, comme je m'y attendais il n'est pas énorme donc pas de soucis a le gérer. La King Juice se porte bien, elle s'est bien étoffée avec le stretch et rempli bien l'espace. J'attends encore quelques jours avant de faire une dernière tailles des gourmands. La box SCROG est bien parti, pour une première en SCROG je suis plutôt satisfait même si je pense que j'aurais pu faire mieux niveau remplissage du grillage. J'ai commencer a laisser monter et je continue de pincer pour garder tout ça un max homogène. La box LED qui est toujours en CRO ne devrait pas tarder a passer en 12/12, je les ai palisser ce soir, elle devrait passer dimanche ou lundi. Places aux photos ! Le 06/12 Stretch +7 Le 07/12 Stretch+8 défoliation et taille des gourmands Sous le grillage lumière éteinte histoire de voir ce beau vert 😁 le résultat du nettoyage sous le grillage Et voila aujourd'hui, passage sous HPS pour que ça grimpe un peu plus Je vous montre la King Juice Le 07/12 après une défoliation et tailles des gourmands Et ce soir Elle aura droit a une dernière taille dans quelques jours. ET enfin je vous montre la box LED Juste après le rempotage en 25L le 06/12 Et les voila ce soir après une session de torture Voila pour cette MAJ ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) décembre 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2021 Salut tout le monde ! C'est parti pour la MAJ qui c'est fait attendre encore une fois 😁 Je vous fait un petit récap des dernières avancées. On est a FLO+17 pour la grande et la petite box tout ce passe bien, la moyenne vient de finir son stretch on est a FLO+1. Je vous montre ça en photo et je détaillerai en même temps. La petite box le 15/12 La moyenne box au moment du passage en 12/12 Et la grande box le 15/12 sous le grillage La grande box le 20/12 FLO+7 La moyenne box le 20/12 S+5 le 23/12 première défoliation/tailles des gourmands Et enfin le 29/12 S+14 La petite box le 20/12 FLO+7 Et aujourd'hui FLO+17 Et enfin la grande box aujourd'hui FLO+17 Voila pour cette MAJ ! J'essaye de repasser plus vite. A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) janvier 2, 2022 Partager Posté(e) janvier 2, 2022 Salut a toi C'est drôlement bien rempli chez toi je trouve ça joli ! Du coup je me pose dans un coin pour yeuter tout ça ! Bonne fin de Flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) janvier 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2022 Salut @Yvette Pose toi avec plaisir, merci du passage A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 225 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Salut @GrosseDread Wow ca en fait de la plante! C'est bien vert, bien remplit, bravo à toi Ca doit être sympa à l'heure actuelle? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosseDread 424 Posté(e) février 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2022 Salut @edouardo33 ça fait plaisir de te voir ici ! Du coup je profite d'être la pour faire une MAJ Le 05/01 Le 08/01 La King Juice Les Ripper Seeds Et la grande box Le 12/01 Le 21/01 Les Ripper Seeds La grande box Le 24/01 La King Juice juste avant que je coupe toutes les têtes moisi Les Ripper seeds Le 28/01 Le 03/02 Et enfin le 06/02 La King Juice Et les Ripper Seeds Voila pour cette grosse session de rattrapage 😅 N'hésitez pas si vous avez des questions Je repasserai pour vous montrer la fin ! A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés