vincg86 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 salut et fellicitation pour ta culture tu as de belle tete l'amie sinon pour le cendriller on les trouve a la foirfouill car j'ai le meme ... sinon moi sa me fais chier car au mans il neige se matin et sa a fait chuter la température de ma cave et j'ai mes pieds dedant alors G la haine (ps:il fait plus que 12° ) bon ba bonne continuation et a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Bonjour a tous et merci pour vos coms!! mais tu pense pa quil leur manque encore une bonne semaine de flo avan le rincage ? Peut etre bien' date=' si nécessaire je leur laisserai qq jours de flo en plus avant le rinçage, pour cela il faut que je trouve de quoi observer la couleur des trichomes. ________________________________________ belle culture. sinon jkiff ton cendar de competition Merci ________________________________________ vincg86, mets un chauffage dans ta cave :-? (radiateur éléctrique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Hello ! Sympathiques buds mais tu pense pa quil leur manque encore une bonne semaine de flo avan le rincage ? Peut etre bien' date=' si nécessaire je leur laisserai qq jours de flo en plus avant le rinçage, pour cela il faut que je trouve de quoi observer la couleur des trichomes.[/quote']Je précise que la plante continus tout de même de murir durant la phase de rincage, et c'est également le cas si l'obscurité est totale. Je te souhaite une bonne fin de flo ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Vraiment jolie cette plante, très efficace la taille. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincg86 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 salut c'est ce que j'ai fais , car en me levant quand j'ai vue la neige j'ai pris ma caisse direction conforama mais j'ai gagné que 5° donc maintenant il fais 17° et elle on l'habitude d'ètre a 24° donc j'espère que sa fera rien !!! mais merci du conseil comme meme allé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Un pti post pour donner un avis bien précoce sur les effets de la demoiselle sur le cerveau.. Ayant marre du caramel, et ayant trés envi de fumer un peu de salade, j'ai décidé de cut une toute tite tete de mon pied que j'ai ensuite superficiellement manucurée ! Je l'ai faite sécher pendant 4h dans un paquet de clope, posé sur le reflecteur de ma lampe..L'odeur qui se dégage est entre celle de la beuh et celle du vomis Bref !! J'ai mis un petit coup de flamme pour avoir un apperçu de l'odeur en incandescence, ca sent bien la weed ma fois Quant a la défonse, elle est on ne peut plus Stone, elle ma cassé j'ai failli m'endormir !! Voila c'était juste une petite anecdote pour passer le temps! J'espère qu'elle sera encore meilleur après rinçage, séchage et manucure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Bonjour a tous!! Après 60 jours de flo, ma première culture s'est achevée, et a été récoltée. Voici a quoi ressemblait la plante avant d'être cut: Et voila quelques unes des 6 branches attachées dans le carton pour le séchage : Je viendrai mettre un dernier post pour les infos sur la récolte : poids a sec, smoke test(même si déja fait ), avec photos évidemment. Je profite aussi de cet avant dernier post pour rapidement(nouveau jdc sur cannaouid en vue) présenter ma nouvelle culture, en one bud, avec 6 plans, dont 4 NL et 2 de variété inconnue. Toutes les graines ont germé, celles de varieté inconnues ont été beaucoup plus difficiles a faire germer, mais maintenant c'est le suspense sur la variété :kana_smyle: ! A bientot, et merci aux nombreux conseils donnés par les cannaweedeurs et admins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 Voila tout est dans le titre, mon premier Jdc s'achève et la récolte, bien que pas énorme, est satisfaisante. Je l'ai bien manucuré et obtient 30g de Northern Light (beuh peu compacte), avec plusieurs grammes de skuff qui n'est pas encore fait mais qui doit etre pas mal vu la quantité et qualité des "feuilles" enlevées. Voici les dernières photos: A+ pour mon nouveau JDC (PS : si un "pirate" passe dans le coin, pourrait-il déplacer mon JDC dans culture récoltée? )) merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 salut plantefetiche,bah c es pas mal 30gr quoique un peut leg sous 250w,mais bon tu feras mieusx la prochaine fois ,elles ma l air bien bonne!! par contre je pensais que tu aller recolte le double,comme quoi les photos sont trompeuses desfois!! amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Bonsoir, il est vrai que la récolte et un peu light :s mais si la qualité est là A présent, je déplace ton jdc dans la section "Cultures récoltées". Bonne fumette ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés