jul16 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 (modifié) Voila j ai 5 pieds qui étaient identiques. La flo a commencé depuis 2 semaine environ mais sur 1 de mes pieds, elle n a presque pas débuté. La plante ne grandit plus. Elle semble etre "a l'arret"Les feuilles sont vertes foncées mais elles deviennent épaisses et plus creusées ( plus tres planes ) . Elle ne sont plus droite bien tendues meme au soleil.Voici les photosMerci d'avance pour vos reponses. Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
manimax 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Je ne suis pas sure mais peut etre une hermaphrodite ''?' Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 on dirait quelles ont soif, ou quelles on trop d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Pourtant les feuilles jaunissent pas , j arrose les autres plantes de la meme facon et elles font la meme taille. d autres idees? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabd 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 moi aussi ca m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés