Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Salut tout le monde Je commence à petit à petit aménager ma GrowRoom En fonction de l'espace j'y ai donc ajouté deux box en 60x60 L'un fait 1.20m et l'autre 1.80m Jai pour projet un box en Hydroponie un second sous le système terre Notill Gardening Je compte faire avec ça un box pour cultiver des OneBud et un second pour un Monoplant en scrog Je me demande si il vaudrait pas mieux coupler les besoin ainsi : Box 1m20 : MonoScrog Hydroponie Box 1m80 : OneBud Notill Garden A la base je voulais mettre le OneBud dans le box de 1m20, mais je crois comprendre qu'il faut un bigbag relativement haut pour le Substrat en Notill, donc ça risque de sacrifier une grosse partie du box Merci. 🌿✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Yo, Je dirais que ça dépend de ton eclairage aussi. Tu es sous led ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) septembre 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Il y a 1 heure, Max0094 a dit: Yo, Je dirais que ça dépend de ton eclairage aussi. Tu es sous led ? ++ Salut Yep j'aurai du préciser J'ai une mars Hydro ts 100w pour les OneBuds Et une Qboard 150w de chez Ledfury pour le MonoScrog A peu de chose prêt le même setup des deux côté en fait, c'est surtout la hauteur de l'espace qui varie Jme dit que si je fou Le MonoScrog dans le Box de 1m20 je peu facilement compenser le manque de hauteur par une canopé large et très basse Couple à lhydro pour remplir plus vite le grillage et donc l'espace. Ça laisserai donc la place (1m.80) pour le box en Notill en donc pour y mettre un BigBag (180L pour commencer je pense) avec des OneBud ou sog classique A plus 🌿👌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés