Lou Pastre 0 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Ami(e)s des fleurs bonjour Je suis a ma deuxième session en out et en pot variété non connu. Le problème étant la pluie je suis a 1800m d alt en ce moment ça passe de la pluie fine en grosse pluie sans prévenir et pas moyen de les rentrée et sortir a volonté (ça serait trop simple) du coup je laisse les fleurs dans le camion mais la journée il manque de lumière j'ai une grande fenêtre mais ce n est pas suffisant sachant que le mauvais temps va durer une bonne semaine. Entre 10et 15 jour pour les 4 sur la table et 1 bon mois pour le grand merci pour vos conseil et si j'ai oublié quelque chose dite moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Salut Que veux tu savoir? Si t’es obligé de les laisser sans ton camion malheureusement personne ne pourra t’aider, à part te dire de mettre des lampes (Ce qui a mon avis n’est pas possible) il n’y a pas de recette miracle 🤷🏼♂️ La météo c’est les aléas de l’out, pas le choix! Bonne culture à toi ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Pastre 0 Posté(e) septembre 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Non je ne possède pas de lampe et pas la possibilité de m'en procurer une rapidement. Désolé j'ai oublié la question Quelles sont les conséquences d un manque de lumière pendant plusieurs jours ? Simple retard sur la fin de flo?ou cela peut il engendrer d autre problème au quel je n'aurai pas pensé. Surment un problème de débutant mais merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 (modifié) Re! La conséquence sera des têtes minuscules très aérées, c’est à dire pas grand chose (si ça dure longtemps) Les uv passent quand même à travers les nuages (même s’ils sont amoindris) mais pas à travers un camion 😂 Tu ne pourrais pas les laisser dehors avec une sorte d’abris dessus en verre ou film alimentaire même, 4 bâtons et roule, ce sera toujours mieux que de les laisser dans ton camtar ✌🏼 edit: dessins rapidos de ce que je te parle Modifié septembre 15, 2021 par zepekeño Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Pastre 0 Posté(e) septembre 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Merci pour le temps pris à me répondre et tes explications je vais voir ce que j'ai sous la main pour faire au mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés