Digitalman 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Voila en fait ce serait pour savoir pour les néons ce qui serait le mieux a prendre, je n'ai que 4 plantes et un budget approximatif de 40 Euros pour la croissance et la floraison... K'elle serait la meilleure solution à envisager selon vous ?? (puissance des néons en watts, couleurs, hauteur des néons par rapport a leurs puissances...) Au cas où n'hésitez pas a sortir raisonnablement du budget Encore merci et franchement M'sieur Cannaweed tu gere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 ben a l'epoque jan avais eu pour 50 euro pour 2 programateur, 3 reglette vendues avec des neon white, un neon warm, et un ventilo!!! je pense que tu peux acheter 4 reglette et 2 warm, et tu met les deux warm pour la flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Merci Toblenh ... ...et o cas ou ce serait pour savoir où est-ce que vous les acheter les néons (pas trop cher) parceque dans des shop comme Bricolex y sont a 30 Euros le tout et ça fé beaucoup kan meme... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlanteFetiche 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Merci Toblenh ... ...et o cas ou ce serait pour savoir où est-ce que vous les acheter les néons (pas trop cher) parceque dans des shop comme Bricolex y sont a 30 Euros le tout et ça fé beaucoup kan meme... Merci A casto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 A Casto ossi elle est a 30 Euros la reglette donc ça nous fé du 120 Euros les 4 reglettes... donc ce s'ré pas tres economique... Donc en fait pour reiterer ma question ce serait pour savoir où iriez vous acheter vos néons pas tres cher :-? ?? (ou une alternative[moins couteuze ça s'entend]) et combien en metteriez vous ?? merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés