transatlantic 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 (modifié) salut tous, j'aurai besoin d'un ptit conseil.est ce que cette plante est un male ?par contre celle ci je n'en sais rien du tout, pouvez vous m'eclairer. si C une femelle faut il l'isoler du mal ou que peux il se passer merci pour vos conseils !!! Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 t'as un male a grosse coucougnette et l'autre tu n'as pas pris de photos de son sex donc on peut pas te dire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 C'est une blague ???!!! Ben oui C'est un mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 2eme ???????????? Mais bon c'est pas compliqué de le voir(1ere)Y'a des guides avec^photos Faut s'en servir sinon a quoi ça sert qui'il y en a qui se "casse le cul" a les faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 bon ok merci qd meme sauf une question ? Que faut il que je fasse avec le mal ? qu'est ce cela peut faire avec ma femelle ? merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 faut le couper mais vu comment il est mature déjà , il a sûrement déjà polenisé ta femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUBEUF65 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 slt mec si ce sont 2 pieds de mm varietes ,lemale se déclare bien avant la femelle donc grande chance que le 2 eme soit une dame autrement tu aurait eut 2 monsieur en mm temps allez chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 précision: -le male n'a pas encore relaché son pollen vu que visiblement il n'a pas libéré ses anthéres. Mais une fois que cela se produit, en une journée, toutes les fleurs se seront ouvertes alors attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 ok merci bien les gars, c cool pour les infos que vous me rapporté. Savez vous combien je peux espérer avoir de buzz avec la 2 ème plantes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés