EasyBreezyx 3 Posté(e) septembre 11, 2021 Partager Posté(e) septembre 11, 2021 Yo l'équipe Petite question rapidos Plante auto critical sous cfl125 w Flo bientôt 1 mois à priori elle était dehors je l'ai rentrer car le temp est pas ideal Jai commencer l'engrais et stimulant 6 au total ya une semaine faute d e moyen je ne pouvais le faire avant Je ne m'attend pas à avoir une top qualité pour cella c'est certain Aujourd'hui j'ai aperçu deux trois pistil devenu orange brun qu'es que cela veut dire ? Il de ria me rester un peu moin de 1 mois et cela fera 3 mois début octobre Les têtes ne sont pas encore à leur potentiel max à min humble avis photo à l'appui qui peut me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 997 Posté(e) septembre 12, 2021 Partager Posté(e) septembre 12, 2021 Bonjour @EasyBreezyx , Il y a 15 heures, EasyBreezyx a dit: ... deux trois pistil devenu orange brun... Oxydation naturelle due au vieillissement. Effectivement, tes têtes n'ont pas encore atteint leur format de maturité, le mois qui te reste ne sera pas superflu (j'ai actuellement à l'extérieur des "AF" de trois mois dont les trichomes oscillent entre translucide et laiteux). Bonne continuation. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) septembre 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2021 Salut mastif En tout cas merci pour ta réponse . Apres avoir fouiller sur les forum. Je peut dire que je suis en flo semaine 4, 5.environs Mais vue que je n'avais pas de Bloom et autre pour cette plante au début de ça flo je pensais que c'était HS Que dirais tu si. Jaugmenter les dose du bloom comme. Jai pu le lire sur un jdc, peut-être cela ne sert à rien vue que elle n'avais pas tout les engrais du début ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) septembre 12, 2021 Partager Posté(e) septembre 12, 2021 Hello Mettre double dose ne rattrapera pas le manque au départ, c’est comme ci on te donnait double assiette parce que t’as pas mangé hier, tu vas saturer 😉 Maintenant que tu as du bloom mets en ca lui sera bénéfique mais surtout en respectant les doses Bonne culture à toi ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyBreezyx 3 Posté(e) septembre 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2021 Yo zepek Merci de ton Com Il yavais de l'engrais flo mais pas du bloom juste d e l'engrais pour plante à fleur Mais oui j'ai pris note de vos remarque je l'ai fais depuis ce matin. En tout cas merci la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés