Mou4 5 Posté(e) septembre 5, 2021 Partager Posté(e) septembre 5, 2021 Salut, je suis en flo +30, de 7h a 17h, temperature max 28.5 et minimal 18. J'aimerais inverser le horaires pour profiter de la fraicheur de la nuit, histoire de faire dessendre la temperature max, et esperant avoir une flo plus rapide et de meilleur qualité. Donc question est comment dois je m'y prenre? une nuit plus longue? 24 heure de lumiere non stop, puis passe de 17h a 7h? ou par palier? Merci davance ps, j'ai fait pas mal de recherche rien de satisfaisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) septembre 5, 2021 Partager Posté(e) septembre 5, 2021 yop il y a une heure, Mou4 a dit: une nuit plus longue? oui voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) septembre 5, 2021 Partager Posté(e) septembre 5, 2021 Yop, dis donc de 7h à 17h ça fait seulement 10 heures de lumière et pas 12 ! Ou bien tu le fais volontairement ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou4 5 Posté(e) septembre 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2021 Il y a 11 heures, boogerman a dit: yop oui voila a+ ok merci! Il y a 10 heures, Lamictal a dit: Yop, dis donc de 7h à 17h ça fait seulement 10 heures de lumière et pas 12 ! Ou bien tu le fais volontairement ? Non, je voulais dire de 5h a 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou4 5 Posté(e) septembre 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2021 cela est-il pertinant!? a savoir que la flo se passe relativement bien. ( le mieux est souvent l enemi du bien) le delta de temperature sera entre 21 et 25. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) septembre 6, 2021 Partager Posté(e) septembre 6, 2021 Salut Si ta Flo se passe bien laisse comme ça, 28.5 c’est élevé mais c’est pas ouf non plus, il y a pire 😉 Tu n’auras pas de Flo plus rapide en inversant, c’est sûr que t’es températures seront mieux si tu change donc à toi de voir.. tu as fait comment pour savoir quelle température tu allais avoir en passant de nuit? Au passage n’oublie pas les petites formules qui vont bien même si on se répond dans la foulée 😉 Bonne culture à toi ✌🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés