Feuilles de quelques branches deviennent jaune/mauve et meurt ensuite
Variété(s): Jack Herer CBD
Age de la plante: 3 ieme semaine de floraison
Date d'apparition du problème: Il y a 21 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: L'ensemble du plant était vert foncé en bonne santé mais soudainement les feuilles d'une branche du bas sont devenues de plus en plus jaune, quelques jours plus tard l'extrémité des feuilles penchait vers le bas (photo), le lendemain la branche commençais à courber vers le sol et des taches de couleur rouille commençais à apparaître sur les feuilles de cette branche uniquement, j'ai couper la branche.
2 jours plus tard je remarque de l'autre côté du plan une autre branche du bas avec les feuilles devenant jaune qui subissait le même sort que la dernière et maintenant je remarque au sommet du plan qu'une branche commence elle aussi y passer.
2 jours plus tard je remarque de l'autre côté du plan une autre branche du bas avec les feuilles devenant jaune qui subissait le même sort que la dernière et maintenant je remarque au sommet du plan qu'une branche commence elle aussi y passer.
Région: Québec
Conditions de culture: Conditions de culture extérieur :
4 heure de soleil direct par jour.
Je joint les températures moyennes du mois d'août de ma région.
4 heure de soleil direct par jour.
Je joint les températures moyennes du mois d'août de ma région.
Type de sol: 1/3 fumier de mouton
1/3 terre a jardin
1/3 terre promis à jardin
1/3 terre a jardin
1/3 terre promis à jardin
Taille des pots/trous: 60cmx60cmx60cm
Engrais ou additifs: Bloom A et B de Dr Mr.green
Dosage des engrais et additifs: 3ml/L d'eau
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine selon les précipitations
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 8 litres d'eau
Messages recommandés